liste tuto

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

liste tuto

Postby hannibal » Sat Mar 29, 2008 11:06 am

Bonjours a tous

j'ai crée ce post pour vous exposer une liste de tuto que je pourrai faire pour le forum.

afin de ne pas faire de vague et de mettre tout le monde d'accord, je vous demanderai de me dire si oui ou non, le tuto doit etre fait, si il a une utilité ici.

tuto sur l'ARP spoofing (autrement comment récupéré tous les code sur un reseaux (cb, mot de passe mail....)
User avatar
hannibal
Projets
 
Posts: 45
Joined: Wed Mar 26, 2008 9:59 pm
Location: ?????

Re: liste tuto

Postby shp » Sat Mar 29, 2008 12:05 pm

[quote:7397a881bb="hannibal"]
tuto sur l'ARP spoofing (autrement comment récupéré tous les code sur un reseaux (cb, mot de passe mail....)[/quote:7397a881bb]
Personnellement sans vouloir t'offenser, je trouve qu'il existe déjà pas mal de tutos là dessus, donc à quoi servirait un tuto supplémentaire.
Fais en un uniquement dans le cas si il amène quelque chose d'autre aux autres, mais j'en doute fort.
shp
Projets
 
Posts: 82
Joined: Thu Jan 10, 2008 9:57 pm
Location: sud ouest

Re: liste tuto

Postby HackAngel » Sat Mar 29, 2008 2:35 pm

[quote:de19792d8c="hannibal"]afin de ne pas faire de vague et de mettre tout le monde d'accord, je vous demanderai de me dire si oui ou non, le tuto doit etre fait, si il a une utilité ici.[/quote:de19792d8c]

Tu n'as ni a te justifier, ni à demander l'aval de qui que ce soit - si ce n'est à Korigan en cas de doute, ni à attendre une majorité d'échos positifs pour poster des tutos.

Tout ce qu'il convient d'appliquer, c'est que les tutos doivent être constructifs, informatifs, du domaine du Hacking, et ne pas avoir été précédemment publiés sur le forum.

Au pire, s'il ne plaît pas, il sera boudé... Et alors? Prend le risque! Si une seule personne le lit un jour ou l'autre et y apprend quelque chose, tu ne l'auras pas écrit pour rien.

La section tutos ne demande qu'à être remplie d'articles opportuns, alors fonce!

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby hannibal » Sat Mar 29, 2008 4:37 pm

ok, donc vous pouvez lock le topic, je ferai des tuto quand je voudrai pour qui le veut 8)
User avatar
hannibal
Projets
 
Posts: 45
Joined: Wed Mar 26, 2008 9:59 pm
Location: ?????

Postby Skorm » Sat Mar 29, 2008 5:41 pm

.... okay
User avatar
Skorm
 
Posts: 792
Joined: Fri Feb 22, 2008 12:01 pm
Location: 127.0.0.1

Postby NETTOYEUR25 » Thu May 08, 2008 9:07 pm

Merci hannibal voilà qui est bien parlé.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Re: liste tuto

Postby Ness » Sat May 10, 2008 1:05 am

[quote:b8a18fda3a="HackAngel"][quote:b8a18fda3a="hannibal"]afin de ne pas faire de vague et de mettre tout le monde d'accord, je vous demanderai de me dire si oui ou non, le tuto doit etre fait, si il a une utilité ici.[/quote:b8a18fda3a]

Tu n'as ni a te justifier, ni à demander l'aval de qui que ce soit - si ce n'est à Korigan en cas de doute, ni à attendre une majorité d'échos positifs pour poster des tutos.

Tout ce qu'il convient d'appliquer, c'est que les tutos doivent être constructifs, informatifs, du domaine du Hacking, et ne pas avoir été précédemment publiés sur le forum.

Au pire, s'il ne plaît pas, il sera boudé... Et alors? Prend le risque! Si une seule personne le lit un jour ou l'autre et y apprend quelque chose, tu ne l'auras pas écrit pour rien.

La section tutos ne demande qu'à être remplie d'articles opportuns, alors fonce!

Pour la Liberté...

HackAngel[/quote:b8a18fda3a]
Respect. :wink:
User avatar
Ness
Projets
 
Posts: 61
Joined: Sun Apr 27, 2008 12:44 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron