petite demande d'info

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Postby darksuncloud » Sat Mar 29, 2008 6:24 pm

eh bien dans ce cas, pourquoi t'es tu jeté sur ce bonhomme?
Y'en a qui trouvent ca cool et fun d'apprendre des choses qui ser revelent etre illégales...
Là ou ca deviens des lamers c'est quand ils aiment apprendre des trucs illégaux juste par ce qu'ils sont illégaux...

Différence a faire, moi perso, j'aime apprendre, si c'est une chose illégale, tempis, j'apprend quand meme, on appek ca la culture, pas forcément des trucs qui te seront utile, mais des trucs qui t'in,teressent et qui peut etre, peuvent etre utile.

La notre jeune homme trouve ca cool d'apprendre à defacer, et non pas cool de defacer...
Merci de faire la nuance avant de s'exiter sur la personne.
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby hannibal » Sat Mar 29, 2008 8:34 pm

Je te remercie d'avoir fait la différence.....
j'aime apprendre et cela sur tout ce qui touche a l'informatique....
donc, vous verrez des post de moi sur plus d'un sujet d'informatique.....
User avatar
hannibal
Projets
 
Posts: 45
Joined: Wed Mar 26, 2008 9:59 pm
Location: ?????

Postby darksuncloud » Sat Mar 29, 2008 9:33 pm

Hum, à cause d'un nombre incroyable de lamers, la présomption d'innocence à fait place à une présomption de culpabilité...
Je tiens a te corriger au cas ou t'as mal compris, et afin que les gens qui dirons que je suis naif se détrompent, je ne pense pas que tu sois "bon", je pense juste que tu n'est pas forcément mauvais... Et ce, jusqu'a preuve de l'un ou l'autre.
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby hannibal » Sat Mar 29, 2008 10:31 pm

je suis totalement d'accord avec toi....
je comprend bien que le nombre de lamer vous force a vous mettre dans une position défensives.
mais, je vous prouverai, au fil du temps, mon ambition.
je le verrai pas des acte, qui ne seront en aucun cas des acte de lamer.
User avatar
hannibal
Projets
 
Posts: 45
Joined: Wed Mar 26, 2008 9:59 pm
Location: ?????

Postby shp » Sat Mar 29, 2008 11:03 pm

enfin pour moi apprendre à défacer ça veut rien dire ^^
on dit s'intéresser aux failles webs
shp
Projets
 
Posts: 82
Joined: Thu Jan 10, 2008 9:57 pm
Location: sud ouest

Postby hannibal » Sat Mar 29, 2008 11:08 pm

oui, possible, mais comme je ne connaissait que l'action de defacé , et que je n'avait aucune idée du process pour etre faire.....
donc je exploser sa comme cela.

pouvez vous m'orientez vers quelque explication sur les faille web pour le deface..... (je suis un veritable newbie dans le domaine du "hacking internet" )
User avatar
hannibal
Projets
 
Posts: 45
Joined: Wed Mar 26, 2008 9:59 pm
Location: ?????

Postby shp » Sat Mar 29, 2008 11:12 pm

déjà par pitié, arrête de dire deface, defacer c'est mettre un gros "hacked by ***" sur la page d'accueil d'un site. C'est pas ton but c'est bien ça? tu cherches juste à pouvoir t'infiltrer sur les sites ou à récupérer des infos?
Donc quand t'auras appris le php/mysql, ce qui est indispensable, lis tous les articles ici: [url]hxxp://venom630.free.fr/georepo/hacking/[/url]
Ensuite reproduis les failles une par une en local histoire de bien les comprendre.
Une fois que t'as de solides bases, fais des challenges, et de l'audit web.
shp
Projets
 
Posts: 82
Joined: Thu Jan 10, 2008 9:57 pm
Location: sud ouest

Postby darksuncloud » Sat Mar 29, 2008 11:20 pm

NOn mettre un gros hacked by tagada c'est defacer mais surtout con,
le deface ne consiste pas forcement a mettre sa signature trop la classe qui tue sur un site, il peut consister à remettre un site défacé en ordre, ou a simplement avertir le webmaster d'un risque en défacant une partie d'un site, qui n'altere pas son fonctionnnement.
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby HackAngel » Sat Mar 29, 2008 11:40 pm

[quote:93010c3313="HackAngel"]Le defacing peut être un moyen d'alerter un site; rappelons que le remplacement d'une simple image sur la page d'accueil est également considérée comme défaçage, et ne nuit pas à l'utilisation du site. [/quote:93010c3313]

C'était le quatrième post de ce topic, donc ça tourne en rond.

[quote:93010c3313="shp"]arrête de dire deface, defacer c'est mettre un gros "hacked by ***" sur la page d'accueil d'un site.[/quote:93010c3313]

C'est ton opinion, on a compris, merci. Darksuncloud n'a pas la même, il en a le droit, c'est tout.

J'en ai marre de lire troll sur troll, dans un forum qui est censé promouvoir la tolérance et le respect dans l'apprentissage.

Hannibal veut savoir quelles sont les failles exploitables dans le but d'un déface? Très bien, ses raisons sont les siennes et ne regardent que lui. Si quelqu'un veut aider, qu'il réponde; sinon qu'il se taise.

J'espère avoir été assez clair.

Pour la Liberté...

HackAngel
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby hannibal » Sun Mar 30, 2008 9:13 pm

donc, comme j'ai bien comprit, je doit connaitre sur le bout des doigt le php/mysql, je vais tout d'abort commencé par cela, et je vous redemanderai plus d'info quand je serai au point.

voila, a la prochaine :D

ps: je veux apprendre plein de chose sur la securité, faille des sites internet, car je veux allé en licence sécurité reseaux :roll:
User avatar
hannibal
Projets
 
Posts: 45
Joined: Wed Mar 26, 2008 9:59 pm
Location: ?????

Previous

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron