S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:10 am    Sujet du message: écrire dans une fenetre! Répondre en citant

jak
Projets

bonjour,

J' aimerais savoir comment écrire dans une fenetre (style le bloc note quand il est ouvert) avec VB6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skorm
Modérateur

euuuuh.... gné? oO
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jak
Projets

eh bien je vois pas comment etre plus claire!!!

en faite j' aimerais faire un programme qui, lorsque que lon appuis sur le ok ecrive un message dans une zone texte d' un autre programme (tel que les conversation msn ou le bloc note...)
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HackAngel
Modérateur

On va dire que je vois le mal partout... Mais on parlerai pas d'un programme pour fllooder là?

Ne le prend pas mal, j'ai tendance à la paranoïa... Mais je me soigne... Rolling Eyes

Si tu pouvais préciser l'utilité d'un tel programme, on pourrait sans doute t'aider...

Pour la Liberté

HackAngel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantanée
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jak
Projets

non ce n' en est pas un Wink

en fait j' essai de faire un log pour aller plus vite lors des mises en page de mes codes, exposés!

en fait on regle les parametres, on appuis sur ok, et ca saute des lignes, mety les alinéas (corrige les fautes (ca faudra faire avec un dico))

pour tout ce qui est des examen des chaine de caractés c' est fait mais pour ca je bloque Crying or Very sad

P.S: je comprend hackangel! (prudence est mère de sureté!)

sinon je pourrai le faire tourner sur le forum si vous voulez Very Happy
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jak
Projets

snif UP Crying or Very sad
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HackAngel
Modérateur

Allez va, sèche tes larmes, je ne t'ai pas oublié...

Vois si ce que tu cherches correspondrait à ça:

http://www.csharpfr.com/infomsg_CONTROLER-POINTEUR-PROCESSUS-AFIN-ECRIRE-DANS-APPLICATION-EXTERNE_1059609.aspx

C'est du C#, mais il me semble que les processus sont ceux que tu cherches à utiliser.

Je pense que ça devrait t'avancer; et au lieu de pleurer, quitte à remonter le post, autant préciser l'avancée de tes recherches... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantanée
MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gta126
Projets

Si tu n'y arrive toujours pas je peux peut être t'aider.

Voici mon mail si jamais gta126705[AT]hotmail[DOT]com

P.S.: Remplace [AT] par un "@" et [DOT]par un "."

Sauter vers: