Quel est l'origine de votre pseudo ?

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Quel est l'origine de votre pseudo ?

Postby zi_hunter » Sun Jan 20, 2008 3:16 pm

Bon et bien suite à une grande discussion sur IRC j'ai pensé que ça pourrait être intéréssant que chacun explique l'origine de son pseudo.

Commençons par moi :D

Tout à commencé un jour, très sombre et froid ....
J'étais en train de jouer à Cs avec un pseudo aux raviolis dont je me rappelle plus ...
Et au fil du temps mon expérience a augmenté au point d'être un ( très ) bon joueur [désolé pour le côté narcissique ] ..
Et on m'a appellé hunter ( chasseur en anglais pour les incultes ).
J'ai eu ce pseudo de 'hunter' pendant longtemps jusqu'au jour où j'ai rencontré d'autres hunter et je me suis dit que mon pseudo n'était aps assez original ...
Donc zi_hunter :p y'en a qu'un et c'est moi :D

A vous maintenant :)
User avatar
zi_hunter
Projets
 
Posts: 106
Joined: Mon Jul 16, 2007 11:09 am
Location: 127.0.0.1

Postby Luc_Luc_Luc » Sun Jan 20, 2008 3:17 pm

Un manque d'inspi... :wink:
User avatar
Luc_Luc_Luc
Projets
 
Posts: 141
Joined: Mon Nov 19, 2007 8:39 pm

Postby Dahunter » Sun Jan 20, 2008 3:25 pm

En étant aller sur LsD(Le site de Dagost) je reflechissait et tout a coup me vint la super bonne idée de me choisir un pseudo j'en avai un autre avant mais pas de moi lol(Cr4sH 0v3rRiDe (tout le monde devrait savoir de qui il sagit :D))le "da" faisait tres classe ^^ et gost était deja pris alor j'ai pris mon cd d'instalation de CS (psk oui je l'avais desinstallé) et je me suis enchainé kk heure de cs toujour en traquant ma proie au scout tel un chasseur, je me suis dit:"quite a être un chasseur sur cs...pk pas en hacking? d'ou mon orientation black hat pour certaines choses et white pour d'autres :D ...voila toute ma vie lol! j'espere que vous aurez aimé ++
User avatar
Dahunter
Projets
 
Posts: 5
Joined: Mon Jan 14, 2008 7:51 pm

Postby MarkZ » Sun Jan 20, 2008 4:26 pm

moi mon nom c'est mark, et a css on me nommait markz
De la vien mon psedo
pourit non :wink:
MarkZ
Projets
 
Posts: 10
Joined: Fri Jan 18, 2008 11:22 pm

Postby HackAngel » Sun Jan 20, 2008 7:12 pm

Mon pseudo se compose en deux parties; la première est changeante, elle s'adapte au monde dans lequel j'évolue. La seconde partie...

Il y a longtemps, une amie m'a offert une carte sur laquelle était écrit un poème. Elle me dit que cela me convenait parfaitement...

[quote:ab6b4dbc2b]"Chaque jour, autour de nous, des anges d'ici-bas,
par leurs gestes quotidiens... font sourire
davantage tous ceux qui les entourent.

Les anges d'ici-bas construisent des ponts au lieu
de murs. Ils ne jouent pas à cache-cache avec la
vérité et ils n'ont pas d???arrière pensée.

Ils sont en général les seuls à comprendre ce que nous supportons. S'ils sentent que vous souffrez, ils
font tout leur possible pour vous aider...

Les anges d'ici-bas comprennent les difficultés et vous donnent toujours le bénéficie du doute. Ils ne
demandent pas aux autres de se conformer à des
principes auxquels ils ne peuvent pas eux-mêmes se plier.

Les anges d'ici-bas possèdent exactement ce
qu'on entend par "beauté intérieure".

Les anges d'ici-bas n'ont jamais de rancune. La seule chose qu'ils désirent... c'est vous. Ils vous tiennent la main quand vous avez besoin d'être un peu réassuré.

Ils marchent à vos côtés quand vous avez besoin d'un peu de conseils et de direction dans votre vie. Ils vous aident quand vous essayez de faire ce qu'il faut.

Les anges d'ici-bas multiplient vos sourires et
augmentent votre intégrité. Ils vous font penser que vous comptez vraiment, puis ils vous prouvent
discrètement à quel point cela est vrai et agréable.

Si vous rencontrez un ange comme cela, vous aurez
une chance incroyable.

Si quelqu'un se conduit comme un ange avec vous, il ne faut pas manquer de le lui dire, car c'est le plus beau compliment que vous puissiez lui faire... tous les jours et durant toutes les années de votre vie."

Emilia Larson[/quote:ab6b4dbc2b]

Et voilà. La seconde partie est toujours la même. Même si parfois mes ailes changent de couleur...
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby zi_hunter » Sun Jan 20, 2008 7:23 pm

Très joli poème HackAngel :oops:
User avatar
zi_hunter
Projets
 
Posts: 106
Joined: Mon Jul 16, 2007 11:09 am
Location: 127.0.0.1

Postby kev671 » Sun Jan 20, 2008 7:30 pm

moi c simple
kev : comme tout le monde peut s'en douter je m'appelle kevin
671: c'est juste parce que sa fait un triangle sur le pavé numerique :D (un jour ou je voulais trouver un pseudo a la va vite pour un quelquonque forum (pascelui la je vous rassure))
User avatar
kev671
Projets
 
Posts: 18
Joined: Sun Jan 13, 2008 5:45 pm

Postby shp » Sun Jan 20, 2008 8:49 pm

shp ==> sheep -_-'
shp
Projets
 
Posts: 82
Joined: Thu Jan 10, 2008 9:57 pm
Location: sud ouest

Postby keres13 » Mon Jan 21, 2008 7:45 pm

Pour moi, je ne puis dire. Ce fut mon pseudo en ligne sur la Xbox360 qu'y sortait de ne je sais d'où ! Mais le 13 correspond à mon chiffre préférer.
En sachant aussi que Keres s'approche de mon prénom Kevin.
User avatar
keres13
Projets
 
Posts: 119
Joined: Sat Dec 22, 2007 3:21 pm

Postby randy11 » Thu Jan 24, 2008 9:52 pm

Moi mon nom vient de mon idole, Randy Rhoads, qui fut le premier guitariste de ozzy osbourne. Il se tua dans un accident d'avion. Il est rentré dans le bus de tournée d'ozzy osbounre. Je tiens a précisé que je ne suis pas dutout fan d'ozzy osbourne. Simplement, je suis guitariste et Randy Rhoads fut mon premier vrai GuitarHero. Le 11 eh bien c'est simple : Date de fête. Sinon comme tout le monde a l'air de jouer a cs ici bien La-bas je m'apelle Nelu. c'est le nom d'un gars que j'avais vu à télé-québec.(Oui je suis québecois...)

Randy
randy11
Projets
 
Posts: 19
Joined: Wed Jan 16, 2008 2:50 am

Postby LUnikMars » Mon Feb 18, 2008 8:48 pm

salut à tous, l'histoire de mon pseudo:

MARS est mon véritable pseudo il me vient de ma lointaine époque des graffitis, où mon étiquette était un martien devant un vaisseau spatial. au début mon pseudo était MARSI1 mais avec le temps MARS était plus court à ecrire. sur ce site je suis LUNIKMARS parce que ...

le pseudo MARS était déjà pris et que l'unique MARS ... c'est moi ^^

Certaines personnes m'appellent encore MARSI1 alors pour eux grosse biz car c'est qu'il me connaissent depuis bien longtemps

P.S. à tous ceux qui pensent que je suis MARSeillais de part mon pseudo et bien c'est faux car je suis PARISIEN !
LUnikMars
Projets
 
Posts: 11
Joined: Fri Jan 18, 2008 6:42 pm

Postby S e n s o . » Wed Feb 20, 2008 5:18 pm

Moi S e n $ o .

Car avant j'avais le pseudo de Ale-[X].Be sur cz du a mon nom Alexandre
mais je trouvais sa peut original. Alors comme il y avait un très bon player dans ma team qui sapellai Censow et un autre S e n o . on va dire que j'ai "copier"^^ d'ou ce nom: S e n $ o . xD

voila ma petite histoiree..! ^^
S e n s o .
Projets
 
Posts: 3
Joined: Sat Feb 16, 2008 3:19 pm
Location: Liege (centre)


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron