Au secours,

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Au secours,

Postby NETTOYEUR25 » Wed Jan 23, 2008 1:30 am

Je ne savais pas ou poser mes questions.

Ce post, parceque je n'ai pas trouvé les réponses, comme à mon habitude, celà n'est en aucun cas une recherche pour nuire à autrui.

1 - j'ai une IP fixe chez FREE, mais je n'ai pas trouvé la solution pour que celle-ci ne soit pas visible lors de mon inscription sur un site ???

2 - une personne malveillante à dévoilée ma véritable identitée (NOM, PRENOM) issu de mon compte MSN à la suite d'un échange de dialogues, là je m'adresse aux compétences en droit de l'internet de ceux qui lirons ce post, dois-je me retourner contre l'administrateur du site ? dont précisément j'ai été bannis !

3 - dois je mettre les adresses des forums de cette personne pour qu'ils soient "défacer" NON je crois que notre administrateur n'approuverai pas ma démarche et surtout qu'il serai surpris de mes propos puisque je suis contre ce genre de procédé, mais avouez quand même qu'une furieuse envie puisse me traverser l'esprit, bref, je suis profondement déçu par l'administrateur de ce site puisqu'il à laisser faire.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby shp » Wed Jan 23, 2008 6:15 pm

1: n'importe quel site peut récupérer ton adresse ip ($_SERVER('REMOTE_ADDR') en php). Donc si tu veux pas qu'on voit ton ip, sois tu passes par proxy, sois tu vas pas sur les sites ^^. Et si tu peux, prends une ip dynamique.
2: pas très bien compris ta question, mais si quelqu'un a réussi à avoir tes infos personnelles, c'est que tu les a laissé trainer quelque part, ou que tu les as donné directement, et y'a rien d'illégal pour le gars qui s'informe. (excuse moi si je réponds à coté de la plaque, j'ai pas tout compris dans la question)
3:pas bien compris non plus
shp
Projets
 
Posts: 82
Joined: Thu Jan 10, 2008 9:57 pm
Location: sud ouest

Postby NETTOYEUR25 » Wed Jan 23, 2008 6:54 pm

Merci quand même pour ta réponse, en ce qui concerne le proxy, j'ai utilisé :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/125?application=firefox&id=125&vid=1144

un module pour firefox. pour l'adresse IP fixe, c'est attribué automatiquement et impossible de passer en IP dynamique.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby Korigan » Wed Jan 23, 2008 7:00 pm

La solution est d'utiliser un proxy en effet.

Pour les info qui ont été donné, si elles te portent préjudice tu peux faire fermer le site de façon légale.

Bon courage...ce n'est jamais plaisant ce genre de chose...à toi d'évaluer le préjudice...
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron