Presentation OXiD

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Presentation OXiD

Postby OXiD » Tue Jan 29, 2008 2:20 am

:idea:
Last edited by OXiD on Sat Feb 09, 2008 2:27 am, edited 1 time in total.
OXiD
Projets
 
Posts: 13
Joined: Tue Jan 29, 2008 1:58 am

Postby Korigan » Tue Jan 29, 2008 10:28 am

Salut Oxid,

Bienvenue à toi.

Dis moi, en faite tout les PC que tes 'clients' contrôlent, tu les contrôles également n'est-ce pas!!? Puisque tu es capable de t'apercevoir quand quelquechose ne tourne pas rond et de supprimer le contrôle à un utilisateur qui ne respecte pas la charte.
En faite tu à la un petit botnet!

En tout cas sympa l'idée!

Bonne continuation,

++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby OXiD » Tue Jan 29, 2008 2:32 pm

[quote:2148356a81="Korigan"]
Dis moi, en faite tout les PC que tes 'clients' contrôlent, tu les contrôles également n'est-ce pas!!? Puisque tu es capable de t'apercevoir quand quelquechose ne tourne pas rond et de supprimer le contrôle à un utilisateur qui ne respecte pas la charte.
++Korigan[/quote:2148356a81]


Non, je n'ai pas accès aux autres pc des membres, je peut voir uniquement les pc que j'ai 'infecté' et cela est bidirectionel. Sinon nimporte qui pourrait voir mes pc de toute facon je vais rentabiliser tous le site avec de la publicité . De plus j'ai un travail, des amis, une blonde...alors mon fun ne se resumerait pas a hacker les pc des autres, déja que je n'ai pas bcp de temps libre. En fait je peut voir les logs de facon générale genre nombre d'ordis appartenant a chaque compte,et aussi quel ip est associé a quel compte donc verifier la charte est un jeu d'enfant, ce programme est inconnu des anti-virus et si il etait en partage libre cela ne durerait pas longtemps :!: C'est pourquoi je ban ceux qui distribuent le Client.

en fait c'est un moyen bonnet lol...sub7,prorat ne vault pas grand chose a coter de sa...ma connection est 7mbit et lorsque je suis chez un ami, je peut controler mon ordinateur a distance avec environ 10fps ce qui est très bon quand même.

Tk je vais 2-3 serveur de test pour ceux qui sont sceptiques
OXiD
Projets
 
Posts: 13
Joined: Tue Jan 29, 2008 1:58 am


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron