Aw ni sogoma (bonjour en bambara)

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Aw ni sogoma (bonjour en bambara)

Postby Togofobali » Sun Nov 01, 2015 8:49 am

Salut, je suis Togofobali, mais vous pouvez m'appeler Togo, ça enlève tout le charme a mon nom mais bon je m'y suis habitué avec Neomoloch lol. Je traduis vos chef d'oeuvres en bambara (mandingue) et c'est un plaisir sinon un honneur. Aw ni tjié (merci a vous)
Togofobali
Projets
 
Posts: 3
Joined: Thu Oct 29, 2015 2:11 pm

Postby NEOMOLOCH » Sun Nov 01, 2015 8:53 am

Salut Kokili (je ne sais pas si je dois traduire lol)
Bienvenue à toi et merci encore pour l'aide que tu m'apportes.
Bienvenue sur HackBBS tu es ici comme chez toi.
Bienvenue aussi aux Maliennes / Maliens.

Bonne journée à toi poto.
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Postby Togofobali » Sun Nov 01, 2015 9:13 am

Merci poto et pour ce qui est de ta traduction, c'est moi qui le fais et pas toi looool.
Togofobali
Projets
 
Posts: 3
Joined: Thu Oct 29, 2015 2:11 pm

Postby NEOMOLOCH » Sun Nov 01, 2015 9:19 am

Heu c'est vrai que tu as fait une grosse partie mais j'en est fait une autre moi aussi.
Dans tous les cas ca ne retire rien à ton mérite car je n'y arriverais pas sans toi.

C'est d'ailleurs la raison de mon remerciement et je pense qu'ici d'autres te remercieront à leur tour.

Travail d'équipe Togo...

@++ Neomoloch

[b:9c1624df29]Foli kèrin kèrin né kèlén bè "Togofobali Djamoufobali" ni "Emmanuelle Elisabeth Bommel" ma ou ka kouma yèlèmali la bamanan kan la.[/b:9c1624df29]
Last edited by NEOMOLOCH on Sun Nov 01, 2015 11:11 am, edited 1 time in total.
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Postby Togofobali » Sun Nov 01, 2015 9:49 am

Lol c'est pas faux, c'est un vrai travail d'équipe dans lequel tu as ton lot de remerciement très chaleureux poto mais a ce rythme il ne restera plus de fleurs sur terre d'ici quelques minutes tellement que l'on s'en jette entre coéquipiers (laissons en un peu aux autres lol). Bien, je crois que l'on a fait le plein du stock des remerciements pour les 2 siècles qui viennent. A présent parlons du sujet du jour...j'ai toujours pas de trace de vie du grand et mystérieux "korrigan" t'es sur que ce n'est pas un mythe neomoloch ? Lol
Togofobali
Projets
 
Posts: 3
Joined: Thu Oct 29, 2015 2:11 pm

Postby NEOMOLOCH » Sun Nov 01, 2015 10:52 am

Mdr t'en fais pas Gandalf le blanc te feras bientôt son autographe.
Il est d'ailleurs désolé d'avoir mit autant de temps avec ton profil il y avait un petit problème technique.

Ciao poto...
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Postby Korigan » Wed Nov 04, 2015 7:18 pm

Salut les gars,

J'ai trouvé quelques pétales et ça tombe bien il n'y avait plus de fleurs.
Un grand merci à toi Togofobali. Neomoloch m'a parlé de toi et nous avons bien avancé dans l'intégration des traductions sur le site.
Nous avons également réfléchi au développement de scripts pour une traduction automatique mais rien ne vaux une expertise humaine et du sur mesure.

Pour l'instant nous n'avons que la page principale du [url=https://hackbbs.org/index.php?bambara]site historique[/url]. Mais l'essentiel est de capitaliser un certains nombre de mots clef pour la [url=http://hackbbs.org:84]refonte[/url] qui est beaucoup moins lourde en terme d'articles. C'est plus un système pour partager des scripts et des ressources de hack.

Togofobali, si tu as besoin d'un accès sur un serveur pour héberger des pages en lien avec vos activités au Mali cela peut être réalisé de plusieurs manières.
Tu aurais un lien vers un hackerspace de ta région? Peux être qu'avec eux aussi nous pourrions organiser des choses ou collaborer sur des projets.

Neomoloch, comme nous l'avons évoqué nous pouvons également réaliser des échanges de flux entre ton blogue et la refonte. Tu traites de beaucoup de sujets intéressant et nous pourrions intégrer avec ton flux RSS l'affichage des vidéos lorsque l'on tape la commande "kitkat" par exemple.

En tout cas bienvenu à toi Togofobali et je te souhaites de t'amuser, d'apprendre des choses qui t'intéresses et si tu as le moindre problème l'irc est là ^^
Nous y échangeons des idées, des coups de gueules, du code...
Nous avons donc plusieurs projets en // et besoin de monde parfois (souvent ^^).
-Par exemple des choses qui tournent autour de la radio. L'emission et la reception de données de 20Mhz à 1,4Ghz (cf le [url=http://wiki.hackbbs.org/index.php/GSM_hack_France]hackrf[/url]).
-Cela traite de code aussi, notamment python à travers des bot irc et des algo d'attaque web.
-Il y a des sujets autour de la crypto aussi. Nous avons notemment entrepris un "chantier" pour moderniser notre petite PKI ^^
-VPN, CTF, Reversing, social engineering, etc... :)

Bref, bienvenu et à très bientôt!
@++ Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby NEOMOLOCH » Sat May 07, 2016 7:29 am

Slt Korigan,
Faudrait sûrement se mettre en relation avec eux:
http://techafrique.startupbrics.com/tag/hackerspace-afrique/#.Vy2QznRb-Pc
Pour le reste des Hackerspace en Afrique ca court pas les rues sauf dans les grandes villes genre Abidjan, Bamako au Nigéria etc... La plupart des gens n'ont pas internet.

Bonne journée

Je suis entrain d'ouvrir un partenariat avec le Mali sur ce groupe Facebook:
https://www.facebook.com/groups/930390853705297/
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron