Première idée de projet SE de Korigan

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Première idée de projet SE de Korigan

Postby NEOMOLOCH » Wed Sep 09, 2015 4:16 pm

Bonjour,
Korigan a eut une idée de projet en Social Engineering je vous invite donc à y mettre ici toutes vos idées et textes de dialogues pouvant parvenir à avoir quelques infos sur une entreprise etc...

Pour ma part voici une base rapide.

Bonjour,
Monsieur X
Je suis actuellement en formation d'ingénieur IT au groupe X et dans le cadre de cette formation il nous est proposé de faire un stage en entreprise afin de mettre en pratique la théorie apprise.
L'idée de stage ma beaucoup plu et après de multiples recherches de renseignements votre entreprise est ressortie comme prioritaire pour moi pour y effectuer
ce dit stage.
J'aurais donc souhaité rencontré votre DRH ou Directeur/trice afin d'y exposé plus en détails mon projet.
Serait il possible de rencontrer ce dernier afin que je puisse lui faire part des avantages que l'entreprise pourrait bénéficier. (donner une carotte et l'âne avance)
Je suis très motivé pour devenir pendant toute la durée de ce stage un partenaire de confiance à l'écoute de vos demandes.
Votre Directeur s'appelle?
Vous êtes ma chère? Si c'est un mec mon cher.
J'oubliais votre entreprise travail à l'international j'ai vu vous travaillez pour quel pays?
Je vous souhaites une agréable journée et vous remercie de m'avoir consacré de votre temps.

Ps: Ceci est une base d'idée qui pourrait permettre d'avoir un nom de secrétaire de DRH et de Directeur d'entreprise.
Bien entendu donné une fausse identité au départ.

Edit: N'appelez pas de chez vous ou de votre portable hein mais d'un truc public tel de gare d'aéroport etc... Se serais con de se faire griller comme un bleu.
Pour avoir un meilleur taux de réussite appeler le matin 10/15 minutes après l'ouverture la secrétaire viens d'arriver et à encore la tête dans le café =) si vous voyez ce que je veux dire.
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron