Présentation de Kotaw

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation de Kotaw

Postby KOTAW » Wed Jul 09, 2014 8:08 pm

Bonjour,

Ça commence à faire un petit moment que je passe et repasse sur ce site.

J'aime beaucoup les challenges, c'est vraiment sympa de pouvoir se casser la tête de temps en temps sur un machin :D

Du coup je me suis dit que c'était peut-être le temps d'arrêter de faire mon hermite et de me présenter sur le forum ^^

Donc ben je code occasionnellement depuis quelques années, je commence à avoir une expérience correcte. J'ai touché à un certain nombre de langages mais j'utilise principalement java.

Pour ce qui est du Hack j'y connais pratiquement rien. En dehors des challenges le peu que j'ai fait pouvant s'y rattacher est un pauvre bot de vote automatique :P

Voilà

Sur-ce bonne journée à vous
User avatar
KOTAW
Projets
 
Posts: 2
Joined: Thu Mar 17, 2011 7:28 pm
Location: 251

Postby NEOMOLOCH » Wed Jul 09, 2014 8:17 pm

Bonjour KOTAW,

Bienvenue à toi et n'hésite pas si besoin.
Bon pentest à toi.
Bonne journée.

Ps: le Forum est actuellement en refonte donc fonctionne au minimum mais sa nouvelle jeunesse va faire repartir tout ça. Si tu veux plus d'information sur le sujet je t'invite à visiter le Wiki de Hackbbs => [url=http://wiki.hackbbs.org/index.php/Accueil]Wiki Hackbbs en cliquant ici.[/url]

@++ Neomoloch
User avatar
NEOMOLOCH
 
Posts: 179
Joined: Sun May 15, 2011 1:36 pm
Location: hide.hackbbs.org:666

Postby Korigan » Thu Jul 10, 2014 4:27 pm

Bienvenu Kotaw,

Nous sommes en chantier sur quelques front. Si certaines choses ne fonctionne pas correctement, hésites pas à nous remonter les informations ici ou sur Irc.

Au plaisir :)

@++ Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron