Rions un peu avec nos amis Lamers...

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Rions un peu avec nos amis Lamers...

Postby HackAngel » Tue Jan 15, 2008 1:07 pm

Bon, soyons clair, il n'y a rien à apprendre de ce topic. Par contre, personnellement, j'ai bien ri... :lol:

[b:230e4a7f30]Les bonheurs du web : hacker vaillant, rien d'impossible[/b:230e4a7f30]

Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.

Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.

Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.

Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.

Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "buy buy" et...disparaît à nouveau du canal.

Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.

Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.

Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.

Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.

Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques. L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai. Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup, ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.

Encore un 3l1t2 h4ck3r qui disparaît...

[b:230e4a7f30]Rédigée par Vincent Hermann le jeudi 28 avril 2005 à 10h30
Source de l'Information : The Inquirer[/b:230e4a7f30]

[b:230e4a7f30]Source: [/b:230e4a7f30][url]http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_bonheurs_du_web_hacker_vaillant_rien_dimpossib.htm[/url]
Last edited by HackAngel on Sat Jan 19, 2008 7:11 pm, edited 1 time in total.
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby Korigan » Tue Jan 15, 2008 1:31 pm

Cette anectdote illustre bien la loi du triple retour! ^^

S'il n'avais pas eu un esprit aussi malveillant le modérateur aurais peut-être essayer de faire un geste mais là je salue son geste! Il a essayé, n'as rien pu faire et s'est donc délecté du spectacle.
C'est vrai que sur le post des trojan je défendais les lamerz (enfin je leur donnais des excuses) mais concretement parfois il n'y a rien de faisable. Sur le chat nous sommes tombé sur deux trois cas comme ça jusqu'à présent et c'est vrai que c'est pitoyable.

Einstein disais que deux choses sont infinis, l'univers et la connerie humaine mais que pour le cas de l'univers il n'en étais pas sûr ^^

Encore une jolie démonstration ^^
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby Kermir » Wed Jan 16, 2008 3:11 pm

XD ! Sa me parait quand même un peu gros tous sa :lol: !
Kermir
 

Postby DarkFel » Wed Jan 16, 2008 6:48 pm

c'est une blague... enfin je pense et comme Einstein dirait xD :
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
DarkFel
Projets
 
Posts: 78
Joined: Tue Dec 11, 2007 7:21 pm

Postby HackAngel » Wed Jan 16, 2008 7:56 pm

Il est vrai que la question s'est posée: histoire vraie ou pas?

Mais cela n'a finalement, je pense, que peu d'importance...

Quoi qu'il en soit, ça a eu le mérite de me détendre! :D
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby zi_hunter » Sat Jan 19, 2008 3:41 pm

XD je connaisais déjà cette histoire mais elle me fait toujorus autant marrer :lol:
Sinon le titre est de toi HackAngel ?
( hacker vaillant, rien d'impossible --> ça me fait penser a GeeksWorld tout ça :D )
User avatar
zi_hunter
Projets
 
Posts: 106
Joined: Mon Jul 16, 2007 11:09 am
Location: 127.0.0.1

Postby HackAngel » Sat Jan 19, 2008 7:16 pm

[quote:c83106c4b8="zi_hunter"]Sinon le titre est de toi HackAngel ?[/quote:c83106c4b8]

Non non... C'est le titre utilisé par l'auteur, cf le lien que j'ai fini par retrouver...

En réalité ça ne m'a pris qu'une seconde - béni soit Google... Il fallait juste que je prenne le temps de lancer la recherche... :oops:
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby zi_hunter » Sun Jan 20, 2008 2:14 pm

Lol désolé j'ai pas eu le temps d'aller voir le lien :oops: ( je m'excuse sincerement ^^" ).
User avatar
zi_hunter
Projets
 
Posts: 106
Joined: Mon Jul 16, 2007 11:09 am
Location: 127.0.0.1

excellent!!!

Postby kl » Sun Feb 03, 2008 8:32 pm

Salut,

ca fait un bail que cette histoire tourne sur le net, c'est toujours aussi drole!! :lol:

A mon avis ca a du se passer réellement!
kl
Projets
 
Posts: 21
Joined: Sat Jan 26, 2008 8:41 pm

Postby gastu » Mon Feb 04, 2008 12:53 pm

Dur d'y croire quand même parce que pas connaitre l'adresse de loopback ça parait bizzare vu le nombre de fois où l'on en parle
gastu
Projets
 
Posts: 14
Joined: Sat Jan 26, 2008 1:29 pm

Postby stabilo-myskina » Wed Feb 06, 2008 8:41 pm

moi ca me parait un peut gros d'etre aussi bete surtout

mais c'est divertisant :D nice l'histoire !
User avatar
stabilo-myskina
Projets
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 06, 2008 5:11 pm
Location: devant mon pc


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron