HOPE X

Organisation de conférences, rencontres, évènements.

Moderators: Mod, Mod, Mod

HOPE X

Postby darksuncloud » Mon Jul 14, 2014 2:52 am

Hello,

Je me tâte a aller à HOPE X, étant dans le coin, des gens d'ici y vont ? C'est ce week-end.

hxxp://xxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxx/
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby Korigan » Mon Jul 14, 2014 7:31 pm

Salut darksuncloud!

Vasy!!! :) Perso je regrette, mais je n'ai pas suffisemment de congés pour cette année :)
L'idéal est de faire la defcon, toorcon et hope dans la foulée!
Il y a un groupe du CCC qui a organisé un "convoi" pour réaliser le roadtrip.

Donc s'il y a des intéressé pour l'année prochaine, cela peut être jouable même financierement.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby darksuncloud » Thu Jul 17, 2014 11:53 pm

Hello Korigan,

Ouais ça devrait-être sympa... J'ai un imprévu, donc je ne suis pas sûr à 100%, mais j'essayerai d'y aller au moins Samedi et Dimanche j'espère. Je vous partagerai mon retour si c'est le cas !
Defcon/toorcon pour cette année ça ne va pas être possible pour moi.

L'an prochain j'essayerai de m'organiser plus en avance, ça peut effectivement être plus sympa de faire ça avec d'autres personnes, et d'enchaîner les confs !
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby darksuncloud » Mon Dec 01, 2014 2:55 am

Bonjour!

Petit feedback pas du tout tard…
Cette conf est très sympa, plein de gens super intéressants à rencontrer et avec lesquels discuter.
J'ai trouvé les talks (mais c'est peut-être lié au choix de talk que j'ai eu) très orienté hacktivisme, plus que technique, donc bon, c'est à prendre en compte, mais très intéressants, et en règle générale, de bons orateurs, ou du moins des personnes qui savent de quoi elles parlent.
Plus clairement, comme souvent, il s'agit plus de la communauté, et donc des discussions que l'on peut avoir à le fin / entre les conférences, et pour le coup HOPE est très enrichissante à ce niveau, il y a tellement de gens venant de nulle part et partout (le lieu, très international, aidant), les rencontres sont donc forcément très fructueuses !

TL;DR, pas les talks les plus techniques (si on compare au CCC par exemple), mais de bonnes rencontres.
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby Korigan » Fri Jan 09, 2015 7:54 pm

Hello darksuncloud!

Je partage ton ressenti sur l'ambiance et des sujets technique ou pointu sont facilement abordé dans ce genre d'événements; ce qui est assez grisant. Les gens semblent tous très smart!
Il y avait des ateliers également?
Tu es revenu avec de nouveaux projets en tête?

[quote:a1cea42bff="darksuncloud"]
L'an prochain j'essayerai de m'organiser plus en avance, ça peut effectivement être plus sympa de faire ça avec d'autres personnes, et d'enchaîner les confs ![/quote:a1cea42bff]
C'est noté! C'est quoi la prochaine?

Et au passage, bonne année à toi! Cela faisait un bail! :)

Cordialement,
Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby darksuncloud » Fri Apr 10, 2015 10:35 am

Hello Korigan,

Yes il y avait des ateliers, du soldering, du lockpicking je crois aussi, les classiques quoi. Et puis des gens qui font des trucs randoms un peu partout :)

Des projets, on sort la tête pleine oui, on veut révolutionner le monde :D Mais bon après la réalité et le quotidien du boulot reprend, il n'est pas toujours facile de s'y tenir ;) (c'est pour ça qu'idéalement il faudrait aller à plus d'event du type).

La prochaine je ne sais pas, je verrai ce qui tombe ! Les suggestions sont bienvenues si des gens d'ici vont à des trucs :)

(oui cela faisait un bail, je ne passe pas assez souvent ici... Me suis remis sur le chan récemment ceci-dit, il y a du progres !)
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm


Return to Congrès

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron