Cherche personne pour moif prg sans les sources

Moderator: Mod

Cherche personne pour moif prg sans les sources

Postby PUCE_84 » Mon Sep 26, 2011 1:03 am

CECI N'EST PAS ILLEGAL !
1/ Bien lire.
2/ Bien regarder de quels softs on parle.

Bonjour,


Le titre étant un peu complexe voici des infos complémentaires.

J'uttilise un hardware un peu particulier : Une console d'éclairage.

Pour voir à quoi ça ressemble rendez vous ici : http://www.mega-light.be/presta/product.php?id_product=12


Cet appareil est constitué d'un Hardware particulier qui est connecté sur une "bête" carte mère de PC.

Un logiciel tourne sur cet appareil pour le faire fonctionner.


Ce logiciel existe en 4 versions :


Hydra Spirit : prévu pour des consoles avec un petit écran à cristaux liquide et qui dispose d'un port DMX (RS485) de sortie.

Hydra Sky : prévu pour des consoles avec un petit écran à cristaux liquide et qui dispose de deux ports DMX (RS485) de sortie.

Hydra Space: prévu pour des consoles avec un GRAND écran à cristaux liquide et qui dispose de quatre ports DMX (RS485) de sortie.

Hydra Plus : prévu pour les consoles ancienne génération avec un petit écran à cristaux liquide et qui dispose de quatre ports DMX (RS485) de sortie.



Ma console est pourvue de 4 sorties DMX mais d'un petit écran à cristaux liquides.

--> Soit j'installe dessus le soft Hydra Sky, dans ce cas je ne sais exploiter que 2 des 4 sorties DMX et l'affichage sur l'écran se fait correctement.

--> Soit j'installe dessus le soft Hydra Space, dans ce cas je peux exploiter les 4 sorties DMX mais l'affichage sur mon écran est tout brouillé (normal puisque le soft envoi des commandes pour le grand écran alors que je n'ai que le petit).



Mon objectif est de remédier à ce problème !


Comment ?


--> Une sous routine dans chaque programme test quand l'user introduit une donnée DMX qu'elle ne dépasse pas le nombre de sortie disponible (1 pour Spirit, 2 pour Sky, 4 pour Space et +).

En comparant les 4 version du programme il devrait être possible d'identifier cette sous routine.

Ensuite il faudrait modifier le programme pour que cette sous routine ne s'exécute plus.


Bien entendu je ne possède pas les sources de ces programmes.

Je cherche donc quelqu'un capable de décompiler de faire les modifs et de me renvoyer le machin modifié pour que je puisse l'installer sur ma console. Bien entendu je suis pret à payer pour ce travail.


J'attends vos propositions.


Pour me contacter : yepazix@yahoo.fr
PUCE_84
Projets
 
Posts: 1
Joined: Mon Sep 26, 2011 12:55 am

Return to Recrutement

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron