Présentation Hink

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation Hink

Postby HINK » Fri Aug 09, 2013 12:01 pm

Bonjour a tous,

J'ai vue votre forum sur hackademics tournée donc je suis venu faire un tour, le forum ma bien plus ! :), Je suis un passionner d'informatique.

J'ai commencer le php il y a 1 mois le html il y en a 3.
J'apprend petit a petit.

Après avoir appris a utiliser les Rat, bot, stealer, crypter et autres.. J'aimerais apprendre les fails de sécurité sur le net. J’espère en apprendre beaucoup parmi vous mon cerveau est une éponge :p

Cordialement.
HINK
Projets
 
Posts: 1
Joined: Fri Aug 09, 2013 11:51 am

Postby GRIMMJOWBO » Thu Aug 15, 2013 12:13 pm

Bienvenue parmi nous.
Je te conseille de commencer par faire un détour section culture.
Pour tester tes connaissances, il y a les [url=http://hackbbs.org/index.php?nav=miss]challenges[/url].
Hésite pas à passer sur [url=irc://irc.hackint.net/#hackbbs]notre chan irc[/url].
Have fun :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby TorTukiTu » Thu Aug 15, 2013 2:03 pm

Sois le bienvenu parmi nous.

A bientot sur IRC.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby Korigan » Mon Aug 19, 2013 7:24 pm

Salut à toi Hink.

Déjà bienvenu à toi!
J'espère que nous saurons répondre à tes demandes. Sur quels types de projets travail tu en ce moment? Je veux dire essaye tu d'exploiter des failles sur le net en particulier comme des sqli, des xss ou plus au niveau protocol, réseau ou alors tu essayes de faire le tour et découvrir un peu l'ensemble avant de creuser une cible en particulier?
Car je pense que tu pourrais te focaliser sur un serveur ou un systeme que tu sais vulnérable. (Dans un premier temps)
Et ensuite chercher à monter en compétence face à ta cible. Ainsi tu devrais enchainer plus rapidement les objectifs, avoir des résultats probant et visuel dès les premiers jours.
D'un autre côté, si tu as une bonne mémoire, lire des livre tel que "Technique de hacking" de John Erickson(80€ avec CDRom) devrait te permettre d'assimiler l'état d'esprit qu'il faut avoir pour savoir chercher au bon endroit. Si tu as d'autres ouvrages à conseiller ce sera un plaisir de les découvrir.

Sinon je me disais que vu que tu es sur les deux forum il y aurais peut être une mission pour toi!
Cela pourrais être sympa de faire des projets commun entre hackademics et hackbbs et de profiter de ta vision pour que l'on puisse leur apporter notre aide sans qu'ils aient forcemment besoin d'en faire la demande à chaque fois. Cela permettrait une meilleur réactivité au niveau des échanges et celà nous permettras de construire plus de choses, et résoudre de nouveaux problèmes :)

A terme on pourrait imaginer une sorte de flux d'alerte qui pourrait s'échanger entre tout les forum affilié. Dès qu'un problème résiste à 2/3 forums, ils pourrait être broadcasté chez l'ensemble des partenaires.
C'est juste une idée,

En tout cas bienvenu à toi et @bientôt,
Cordialement,
Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby XIRTAM38 » Tue Aug 20, 2013 2:21 pm

[quote:8a59047bea="Korigan"]"Technique de hacking" de John Erickson(80€ avec CDRom)[/quote:8a59047bea]

Désolé de te contredire korigan, mais je parlerais plutôt d'un prix de 35euros et iso téléchargeable :)


Sinon bienvenue !
XIRTAM38
Projets
 
Posts: 33
Joined: Tue Apr 05, 2011 9:12 pm

Postby Korigan » Wed Aug 21, 2013 8:22 pm

[quote:904b4aeed3="XIRTAM38"]
Désolé de te contredire korigan, mais je parlerais plutôt d'un prix de 35euros et iso téléchargeable :)
[/quote:904b4aeed3]

Cool! :) Les prix ont baissé! Contredis moi plus souvent! et +1 pour l'iso. C'est toujours mieux de pouvoir voir ce que l'on achète. Dans le cas du CDRom nous n'avons guère le choix.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron