Probl?me avec sub7...

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Problème avec sub7...

Postby Dionysos » Sun Jan 13, 2008 6:04 pm

Slt...
J'ai un prblème avec sub7.
Quand je ve ouvrir EditServer.exe Il y a un message d'erreur qui fait :
! C:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temp\Rar$DI00.750\Subseven2.2.zip: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée
J'ai mis des xxxxx pour garder l'anonymat...
slt repondez cite svp
User avatar
Dionysos
Projets
 
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2008 6:01 pm

Postby aslo » Sun Jan 13, 2008 6:21 pm

Si tu as l'eXe c'est que tu as déjà decompréssé avant quoi que... Dis moi, tu as déjà réussi le lancer avant ?
Si c'est le cas, alors essaye de supprimer le .zip pour voir si ça donnera le même resultat
Sinon, si tu n'as jamais arrivé à extraire l'archive alors essaye de le dL à nouveau...
Sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être, attend uneréponse plus précise !
aslo
Projets
 
Posts: 65
Joined: Sun Jan 06, 2008 8:22 pm
Location: Nulle Part

Postby Dionysos » Sun Jan 13, 2008 6:27 pm

Non je n'ai jamais réussi a l'ouvrir a vant sé pour sa mé EditServer sé en exe et je peux pas le renommer...
mais je vais essayer de suprimmer les zip sur les otres programmes merci...
++
User avatar
Dionysos
Projets
 
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2008 6:01 pm

Postby Dionysos » Sun Jan 13, 2008 6:29 pm

heu... quand je supprime les .zip sa fait toujours ! C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Temp\Rar$DI00.750\Subseven2.2.zip: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée
docn si tu pouvais me dire comment remédier a sa stp...
++
User avatar
Dionysos
Projets
 
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2008 6:01 pm

Postby HackAngel » Sun Jan 13, 2008 7:37 pm

Ben à vue de nez, je dirai que tu viens de t'auto-infecter...

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer avec les gadgets pourris que renferme les coins les plus puants de la toile...

Bien fait... :lol:

Bon, allez, précise ton problème dans un français correct, et je te dépanne.

Mais dépêche toi, ma proposition expire à minuit, Cendrillon...
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby Korigan » Mon Jan 14, 2008 4:19 pm

C'est normal, quand tu le supprime tu le met dans ta corbeille...donc forcemment il est encore sur ton disque :P
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby HackAngel » Mon Jan 14, 2008 6:57 pm

Et j'ajouterai - bien que minuit soit passé - que s'il est lancé, tu dois d'abord arrêter le service pour pouvoir le supprimer.

Oulah... Je deviens trop sympa avec les Lamouzes moi... Je crois que je vieillis... :cry:
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby zi_hunter » Sat Jan 19, 2008 3:38 pm

XD HackAngel ....
Sinon ça me fais penser au lamer qui voulait niquer un modo sur IRC et qui s'est niqué tout seul ( il savait pas que 127.0.0.1 était son adresse ip le con >< ... )
'Fin bon vous savez ce que je pense de ce genre de pratique ... :roll:
User avatar
zi_hunter
Projets
 
Posts: 106
Joined: Mon Jul 16, 2007 11:09 am
Location: 127.0.0.1

Postby MarkZ » Sun Feb 03, 2008 2:44 pm

Moi aussi ca m'a faite cela avec Sub7. Je l'ai enlever 8) et j'ai appris que jouer avec les trojan, ca pouvait m'autoinfecter n'importe quand :oops:
MarkZ
Projets
 
Posts: 10
Joined: Fri Jan 18, 2008 11:22 pm

Postby NETTOYEUR25 » Sun Feb 03, 2008 5:29 pm

Salut hackangel, moi je trouve que tu réagis avec du savoir faire et diplomatie, change pas .
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby HackAngel » Sun Feb 03, 2008 11:59 pm

Merci, mais j'avoue avoir parfois un peu de mal avec la diplomatie, en ce qui concerne les Lamers...

Korigan m'a demandé plus de patience, et je me suis engagé à faire mon possible, donc voilà...

Comme il le disait - et je pense qu'il a raison, on peut essayer la pédagogie avant d'incendier; tenter de montrer les erreurs puis une meilleure voie, l'apprentissage étant le but premier du forum...

Ce n'est pas facile de rester calme avec ces sacs à m****...

Ben zut, voilà qu'ça m'reprend... :oops:

Hum... C'est dificile, disais-je :roll: , mais cela vaut le coup d'être tenté, vraiment...

Car si un seul comprend sa bêtise et change de voie, c'est une bonne raison de plus pour le forum d'exister.
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby jak » Mon Feb 11, 2008 10:26 pm

boooarf :( pourquoi tant d' hostiliter contre les newbie!

je pense que c' est comme les pirates informatique on peut lles separés en plusieurs categorie (je me la joue prof d' histoire mais c' est pour la bonne cause):

-cracker
-hackers
-...
-...

et pour les newbie:

-le lamerz (type qui connait trois quatre truc vite fait et qui le montre ostensiblement...)
-le newbie (le gars qui à vecu dans la mistyque du hacker et qui veut faire pareil en dll des virus qui l' infecteront en tentant de hack msn, il est donc un lamerz malgré lui)

c' est sur la classe des newbie qu' il faut reflechir.
ce sont simplement des personnes faisant des petites experiences mais comme il manque enormement d' experiences, d' information font d' enorme betises, tentent des chose que les hackers assimilent au lamerz...

c' est donc une grosse erreur de jugement je pense..........
User avatar
jak
Projets
 
Posts: 162
Joined: Sun Dec 30, 2007 1:16 pm

Postby Korigan » Mon Feb 11, 2008 11:00 pm

[quote:0467b0d72d="jak"]boooarf :( pourquoi tant d' hostiliter contre les newbie!
[/quote:0467b0d72d]

Nous n'avons pas d'hostilitée contre les newbies.
Nous essayons juste de leur expliquer quels sont les techniques de lamerz,(a ne pas suivre) et pourquoi ils ne doivent pas tomber dans cette m****.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby jak » Mon Feb 11, 2008 11:04 pm

Alors votre mission est noble mais je trouve hackangl un peu dure avec ce genre de personne :( enfin aprés tout qui aime bien chati bien :p
User avatar
jak
Projets
 
Posts: 162
Joined: Sun Dec 30, 2007 1:16 pm

Postby HackAngel » Tue Feb 12, 2008 1:17 am

Houla non, ne nous méprenons pas!

Je suis un fervent supporter des Newbies de tous horizons, sans distinction aucune quant à leurs domaines de prédilection. Chacun peut et doit agir selon son coeur, c'est le principe même de la Liberté.

Mais chercher à nuire gratuitement, c'est - fatalement - agir contre la Liberté d'autrui, et c'est ce fait que je condamne sans réserve.

Il y a bien des moyens d'apprendre, mais la Connaissance ne doit pas devenir une excuse facile pour qui veut détruire.

Le Newbie cherche a apprendre, ce que j'encourage; le Lamerz cherche à nuire, ce que je condamne. Je ne prétend pas cette distinction empirique, peut-être même m'est elle personnelle...

Le rapport Newbie/Lamerz tourne souvent autour de la tranche d'âge qu'ils partagent; en ce qui me concerne, peu importe le nombre des années, que la valeur n'attend pas...

Et entre Newbies et Lamerz aucune confusion, ni même comparaison...
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Next

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron