Google est ton ami !

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Google est ton ami !

Postby HITSU » Wed Apr 10, 2013 8:46 pm

Lors d'une de mes récentes session de navigation sur le net, assisté du célèbre moteur de recherche susnommé, je m'aventurai jusqu'au bas de la première page (soit déjà bien plus loin que dans 99,99.... % des cas)

Je pu alors lire ce paragraphe

[quote:8f7412d2ba]En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org. [/quote:8f7412d2ba]

Poussé par ma curiosité, je suivis le lien fourni et tombai alors sur le comble de l'absurde. Le document, consultable sans restriction, contenait non seulement le lien concerné par l’annonce précédente, mais environ 700 supplémentaires dont 2 ou 3 que je choisi au hasard permettaient de télécharger directement des films...
(nota : Je ne suis tout de même pas allé jusqu'à vérifier le contenu, ma confiance atteignant rapidement ses limites concernant ce genre de sites)

Je pense que l'ironie de la situation ne vous échappe pas, elle m'a en tout cas bien diverti.
HITSU
Projets
 
Posts: 7
Joined: Sun Jan 31, 2010 4:26 pm

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron