S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mer Avr 10, 2013 8:46 pm    Sujet du message: Google est ton ami ! Répondre en citant

HITSU
Projets

Lors d'une de mes récentes session de navigation sur le net, assisté du célèbre moteur de recherche susnommé, je m'aventurai jusqu'au bas de la première page (soit déjà bien plus loin que dans 99,99.... % des cas)

Je pu alors lire ce paragraphe

Citation:
En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.

Poussé par ma curiosité, je suivis le lien fourni et tombai alors sur le comble de l'absurde. Le document, consultable sans restriction, contenait non seulement le lien concerné par l’annonce précédente, mais environ 700 supplémentaires dont 2 ou 3 que je choisi au hasard permettaient de télécharger directement des films...
(nota : Je ne suis tout de même pas allé jusqu'à vérifier le contenu, ma confiance atteignant rapidement ses limites concernant ce genre de sites)

Je pense que l'ironie de la situation ne vous Ă©chappe pas, elle m'a en tout cas bien diverti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: