S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 8:21 pm    Sujet du message: L'ordre des challenges Répondre en citant

CUT
Projets

Bonsoir,
comme je débute ,j'ai commencé par le basic est ce bien le début pour les challenges ?

Ensuite faut passez au suivant ?
Faut-il respecter les niveaux non ?
Ne pas commencer par la crypto directement ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiney
Projets

Salut CUT,

Perso j'ai commencé par les failles WEB, java, javascript et flash ( coté client quoi)
Ensuite, je me suis mit au cracking et au reverse engineering.
Ce n'est que bien plus tard que je me suis mis Ă  la crypto pure ( autre que le crack de hash )

Mais ca, ce n'etait qu'un choix de facilité de ma part. Je te conseils donc de suivre ce schéma ou alors de jongler entre challenges simples ( de faille WEB et de cracking )

Pour les challenges dit basic, bien qu'ils soient simples, ils sont lĂ  pour mettre Ă  l'Ă©preuve outre tes connaissances,
ta méthodologie et ta capacité à rechercher une information sur le net. Ceux sont surtout des challenges d'introduction au hacking.

Have Fun
Shiney
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 1:38 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

CUT
Projets

Merci,
Quelle niveau on peut avoir quand on fini toute la série basic ou une autre série ?

Quelle niveau on peut avoir , il y un comme des niveaux entre chaque groupe de test ?

Y a t-il un niveau 1 très débutant , niveau 2 débutant ,niveau 3 intermédiaire , niveau 4 avancé, niveau 5 très avancé ? en fonction des groupes de challenges réussi ...

C'est juste pour savoir quelle niveau on n'a ou que l'on aurra Ă  la fin ...

MErci