S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 8:21 pm    Sujet du message: L'ordre des challenges Répondre en citant

CUT
Projets

Bonsoir,
comme je débute ,j'ai commencé par le basic est ce bien le début pour les challenges ?

Ensuite faut passez au suivant ?
Faut-il respecter les niveaux non ?
Ne pas commencer par la crypto directement ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiney
Projets

Salut CUT,

Perso j'ai commencé par les failles WEB, java, javascript et flash ( coté client quoi)
Ensuite, je me suis mit au cracking et au reverse engineering.
Ce n'est que bien plus tard que je me suis mis Ă  la crypto pure ( autre que le crack de hash )

Mais ca, ce n'etait qu'un choix de facilité de ma part. Je te conseils donc de suivre ce schéma ou alors de jongler entre challenges simples ( de faille WEB et de cracking )

Pour les challenges dit basic, bien qu'ils soient simples, ils sont lĂ  pour mettre Ă  l'Ă©preuve outre tes connaissances,
ta méthodologie et ta capacité à rechercher une information sur le net. Ceux sont surtout des challenges d'introduction au hacking.

Have Fun
Shiney
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 1:38 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

CUT
Projets

Merci,
Quelle niveau on peut avoir quand on fini toute la série basic ou une autre série ?

Quelle niveau on peut avoir , il y un comme des niveaux entre chaque groupe de test ?

Y a t-il un niveau 1 très débutant , niveau 2 débutant ,niveau 3 intermédiaire , niveau 4 avancé, niveau 5 très avancé ? en fonction des groupes de challenges réussi ...

C'est juste pour savoir quelle niveau on n'a ou que l'on aurra Ă  la fin ...

MErci
MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

CUT,

L'important n'est pas la finalite. C'est le parcours accompli.

Tu auras le niveau que tu auras a la fin. Ca depends de toi.

Tortue 974.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

qui est bon, qui est mauvais ? qui peux juger ?
je suis bien moins bon dans beaucoup de domaines que la plupart des gens qui liront ce message.
Le hack c'est un sport amateur, l'important c'est de se faire plaisir avant tout ! .... tout en faisant Ă©voluer son Brain.exe ...

amuse toi bien
MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 7:40 am    Sujet du message: re Répondre en citant

CUT
Projets

merci

Sauter vers: