Documentation pour débutant

Enoncez ici vos problèmes rencontrés sur ce forum.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Documentation pour débutant

Postby KIM MADING » Fri Oct 05, 2012 11:07 am

Bonjour à vous. j'ai un souci, désolé si je le poste ici. Mais je n'ai pas de documents pour me mettre à la pratique.. Ce que j'ai vu c'est en anglais et bon... ça fatigue un peu surtout pour un début en informatique dans un autre langage. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Cordialement
KIM MADING
Projets
 
Posts: 4
Joined: Tue Oct 02, 2012 8:06 pm

Postby Korigan » Fri Oct 05, 2012 11:18 am

Bonjour KIM MADING,

Dans quel domaine souhaites tu débuter? Quel type de document pourrait t'intéresser?

Tu recherches de la théorie ou des exercices pratique?

As tu un projet spécifique?

Je pense que le mieux serait que tu te fixe un objectif concret, et que tu épluches toute la litérature qui te permette de l'atteindre.
Quand tu aura identifié ton objectif, ce sera plus facile pour nous de t'accompagner dans ta démarche. ^^

Si tu n'a pas de projet bien identifié, alors le mieux serait de lire les ezine présent sur le site (ou ailleur). Tu peux en trouver ici en utilisant le moteur de recherche:
http://tinyurl.com/77bxbzu

Sinon tu peux acheter des magazine dans les bureau de tabac, et reproduire chez toi les différentes preuve de concept.

As tu déjà pensé à monter un petit laboratoire chez toi? Un banc de test pour déployer différentes architecture logiciel/matériel.

@Bientôt,
Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Problèmes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron