Cartouche d'encre

Moderator: Mod

Cartouche d'encre

Postby LULUCHON25 » Sat Jun 02, 2012 10:41 am

Bonjour, à toutes et à tous voilà j'ai un petit souci avec une imprimante Epson Stylus DX4850
J'aimerai recharger la cartouche d'encre noir type: T0611 mais apparemment il faudrait la réinitialisé au niveau de la puce comment je pourrais faire avec un debian linux. Merci d'avance pour vos réponses
User avatar
LULUCHON25
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Mar 22, 2011 9:39 pm
Location: devant mon ecran

Postby TorTukiTu » Sat Jun 02, 2012 4:57 pm

Bonsoir LULUCHON25, je suis content de te voir parmi nous, ça fesait un moment qu'on ne s'était plus croisé.

D'une façon générale, je dirais que tu peux avoir deux solutions possibles:
- En mettant la cartouche dans l'imprimante et en demandant au driver de l'imprimante sur ta machine de la réinitialiser.
- En mettant la cartouche dans l'imprimante et en te servant de l'imprimante directement pour la réinitialiser.

Est-ce que tu as regardé la manuel du pilote ? de l'imprimante ?

J'ai regardé un peu sur le net, je n'ai pas vu grand chose d'intéressant, je chercherai d'avanateg demain.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby LULUCHON25 » Sat Jun 02, 2012 7:18 pm

Salut oui c'est vrai que sa fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur Hackbbs
ben enfaite je l'ai démonter j'ai trouver un plastique dedans plus un ressort qui a sauter donc la elle ne clignote plus comme un sapin de noël ensuite j'ai recharger les cartouche mais elle me sort que des feuilles blanche :s si non rien trouver a part acheter un truc et vue que je n'est pas de sous :( pas cool lol @+++
User avatar
LULUCHON25
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Mar 22, 2011 9:39 pm
Location: devant mon ecran


Return to Hardware

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron