Présentation de John.S

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation de John.S

Postby JOHN.S » Mon May 14, 2012 7:53 pm

[b:58c0fd9ce6]Bonjour voir Bonsoir à tous,[/b:58c0fd9ce6]

Je visitais votre site il y a quelques minutes et puis je lisais un peu toutes les catégories qui m'interessent...
J'ai vu l'espace forum du site et puis je me suis dit, pourquoi pas ? Et me voilà inscrit.

Je viens sur HackBBs surtout pour l'apprentissage de la matière avec vous, le partage et l'apprentissage de nouvelles compétences dans le domaine informatique.
Je connais la programmation en [b:58c0fd9ce6]HTML/CSS[/b:58c0fd9ce6] et puis j'ai des bases en [b:58c0fd9ce6]PHP/MYSQL[/b:58c0fd9ce6].
La vrai raison de mon inscription sur le site est [u:58c0fd9ce6]d'apprendre à me protéger [/u:58c0fd9ce6]contre les attaques des lamers qui viennent envahir les sites internet des débutants en programmation et donc,
éviter le maximum d'attaques sur un site web programmé en [b:58c0fd9ce6]PHP/MYSQL[/b:58c0fd9ce6].

Je vous demanderez d'être assez indulgent avec moi, je ne connais absolument rien à ce domaine je viens découvrir et apprendre...
Et d'après votre site, les hackers sont très unis entre eux, c'est ça aussi que je recherche.

Voilà pour ma présentation, je pense avoir fait le tour...
User avatar
JOHN.S
Projets
 
Posts: 2
Joined: Mon May 14, 2012 7:43 pm
Location: France

Postby SPID3RMAN » Mon May 14, 2012 8:02 pm

bienvenue, ta façon d'appréhender le sujet est très saine je trouve.
j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, n'hésite pas à poser des questions il y a ici des gens tout disposés à tenter de t'apporter des réponses)

à bientôt

Spid (qui va finir par se livrer en publique à des gestes que la bienséance réprouve si les gens qui viennent se présenter continuent à s'exprimer aussi bien que les derniers)
User avatar
SPID3RMAN
Projets
 
Posts: 121
Joined: Mon Oct 18, 2010 7:44 pm

Re: Présenation de John.S

Postby HackAngel » Mon May 14, 2012 8:05 pm

Bienvenue à toi!

Pour l'état d'esprit, je pense que la section Culture devrait te fournir de quoi l'illustrer; pour la technique et l'entraide, IRC semble généralement un choix judicieux; si tu as un site et que tu veux que les membres le testent, rendez-vous dans la section adéquat - "Faites tester vos sites..." plus bas dans le forum.

Pour le reste, je pense que tu ne seras pas déçu du voyage.

Je te souhaite de t'amuser autant que d'apprendre!

Pour la Liberté...

HackAngel

+1 Spid
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby TorTukiTu » Tue May 15, 2012 5:39 am

Sois le bienvenu, JOHN.S.

J’espère que tu te plaira parmi nous.

A bientôt sur IRC.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby L1L1TH » Tue May 15, 2012 9:49 am

bienvenue à toi,

tu as bien raison de rejoindre cette communauté, en tout cas moi je ne le regrette pas j'y ai beaucoup appris et rencontré des gens très sympas, je te souhaite la même expérience

L1l1TH
User avatar
L1L1TH
Projets
 
Posts: 74
Joined: Mon Jan 31, 2011 11:00 pm

Postby JOHN.S » Tue May 15, 2012 10:06 am

Merci à tous pour vos réponses.

C'est vrai que je recherche surtout à me protéger des pirates du web mais aussi pourquoi pas à faire de très belles rencontres...

Et encore merci pour votre accueil.
User avatar
JOHN.S
Projets
 
Posts: 2
Joined: Mon May 14, 2012 7:43 pm
Location: France

Postby GRIMMJOWBO » Tue May 15, 2012 11:04 am

Bienvenue :)
En ce qui concerne ton site web, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum ou irc et comme te l'a dit HackAngel, tu peux le faire tester par nos membres.
Et si tu as des questions sur le dév, n'hésite pas à passer sur [url=http://dev.hackbbs.org]devbbs[/url].
Bon séjour parmi nous.
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron