Présentation Iguru !

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation Iguru !

Postby IGURU » Mon Jan 23, 2012 9:50 pm

Salut à tous !

Je suis donc Iguru : je suis novice dans le hack, j'aimerais grandement me perfectionner, afin de participer plus tard, si j'en ai l'occasion, à l'amélioration de système de sécurité.

J'ai programmé ( un peu ) en C, mais je suis loin ( LOIN ) d'être "expérimenté" ! Je suis prêt à travailler dur pour avoir des résultats :twisted:

Bref, je ne sais pas si cette petite présentation vous aura suffit, je reste à votre disposition :)

PS : Une question, tout bête peut être, mais qui me trotte dans la tête : est ce donner à tout le monde d'arriver à "hacker" ? Merci :)
IGURU
Projets
 
Posts: 3
Joined: Mon Jan 23, 2012 3:45 pm

Postby ARMEL » Mon Jan 23, 2012 10:06 pm

Salut Iguru et Bienvenu !

N'hésites pas à passer sur le canal IRC (n'est pas peur y a parfois un peu de "bizutage" avec les nouveaux).
ARMEL
Projets
 
Posts: 25
Joined: Thu Jan 21, 2010 1:22 pm

Postby iMhack » Tue Jan 24, 2012 1:49 am

Bienvenue !
User avatar
iMhack
 
Posts: 97
Joined: Tue Jul 17, 2007 12:28 pm
Location: 0.0.0.0

Postby TorTukiTu » Tue Jan 24, 2012 6:13 am

Sois le bienvenu, IGURU.

Pour ta question :

[quote:9aa14e08c4]est ce donner à tout le monde d'arriver à "hacker" ? [/quote:9aa14e08c4]

Faire du Hack c'est avoir un certain état d'esprit (Curiosité, et volonté d'améliorer ce qui existe déjà) => Ca ressemble beaucoup à l'état d'esprit qu'on à dans la recherche.

C'est donc accessible à tout ceux qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby GRIMMJOWBO » Tue Jan 24, 2012 5:25 pm

Bienvenue parmi nous et bonne année.