Yuriko

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Yuriko

Postby YURIKO » Tue Aug 30, 2011 12:13 am

Bonjour à tous,

En faite voilà, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit, ni même si c'est une bonne idée que je sois ici parmi vous.

Mais qui ne tente rien n'à rien ?

Je pense que c'est ici un des meilleurs endroit pour trouver des personnes qualifiés.
Je sais que ce sera à mes risques et périls, mais j'aurais vraiment besoin d'aide.

(pitié ne me jetez pas de cailloux T_T)

En faite pour être sincère je cherche des développeurs / codeurs pour mon serveur privé.
J'espère trouver des personnes sympa qui me comprendrons.
En effet, je sais reconnaître que je ne suis pas très douée pour manipuler tout ce qui est fichiers ect...
Et comme actuellement nous sommes en inflation d'émulateurs .
Je me tourne vers vous mon seul et dernier recours je pense.

Alors dans l'espoir d'avoir une réponse favorable.

A bientôt
YURIKO
Projets
 
Posts: 5
Joined: Mon Aug 29, 2011 11:13 pm
Location: France

Postby TorTukiTu » Tue Aug 30, 2011 12:48 pm

Bonjour, YURIKO.

Si tu as besoin de main d'oeuvre (et tant que c'est à peu près légal =) ) tu trouveras peut être du monde parmi nous.

En revanche, je pense que ce serait mieux si tu pouvais nous en dire plus.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby YURIKO » Tue Aug 30, 2011 2:18 pm

Bonjour Tortue974,

Oui effectivement j'aurais besoin de main d'oeuvre pour ce qui est de s'occuper de la partie technique du serveur. Pour l'instant, je ne trouve pas que ce soit "illégal" dans le sens ou je reçois aucun argent de nul part, il n'y à aucune boutique et je ne me sers pas du nom de ncsoft pour faire quelque chose de mal.

Je souhaite simplement faire tourner mon serveur avec des mises à jours récentes (parce que notre émulateur est passé en close source) et que nous n'avons pas les moyens d'en payer un pour passer en open source.

Pour les détails demandez moi ce que vous voulez que je puisse vous répondre avec plus de précision.

Le jeu dont je parle,c'est Aion (en 2.5)

- émulateur : aion extrem
- hébergeur : debian

En moyenne nous sommes une dizaine de joueurs sur le serveur.

Nous avons :

- un site internet
- un forum

Dans l'équipe actuel nous sommes :

2 admin
2 mj
et 1 développeur.

Sachant que dans cette équipe il n'y à que deux personnes qui touche le serveur pour régler les bugs.

Ce qui m’intéresserait se serait soit d'avoir notre propre émulateur et donc une équipe faite exclusivement de développeur/codeur pour s'occuper de cela, soit nous aider à corriger les bugs et les gros soucis qu'on arriverait pas gérer.
YURIKO
Projets
 
Posts: 5
Joined: Mon Aug 29, 2011 11:13 pm
Location: France

Postby 5N4K37 » Tue Aug 30, 2011 9:40 pm

Bienvenue à toi :)
J'espère que tu trouveras ce que tu pourras!

5N4K37
User avatar
5N4K37
Projets
 
Posts: 276
Joined: Tue May 11, 2010 6:57 pm
Location: Where connected=1

Postby YURIKO » Tue Aug 30, 2011 10:47 pm

Coucou 5N4K37,

Merci, C'est très gentil ^^
J'espère également que je trouverais :)
Last edited by YURIKO on Wed Aug 31, 2011 12:58 pm, edited 1 time in total.
YURIKO
Projets
 
Posts: 5
Joined: Mon Aug 29, 2011 11:13 pm
Location: France

Postby Manu404 » Wed Aug 31, 2011 11:50 am

Yop et bonne chance pour toi.

Malheureusement je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras des gens interessé par ta proposition, mais on ne sait jamais ^^
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby YURIKO » Wed Aug 31, 2011 2:18 pm

Coucou Manu404,

Le problème c'est que où que j'aille ce n'est jamais le "bon endroit".
C'est un peu comme pour faire la pub du serveur, (c'est un serveur privé donc c'est mal vus) mais à côté de ça comment suis-je censé trouver des joueurs ?

Je suis bien tenté de reconnaître que là que je ne sais plus quoi faire !
Ils ne vont pas venir par enchantement, je pense que pour l'équipe de développeur c'est la même chose.

Mais voilà, 4 mois qu'on tourne (au début on avait même pas de site internet) maintenant qu'on commence à avoir des petites choses qui se monte la communauté ne grimpe pas.

Ajoutons à cela les soucis qu'on à eut dans l'équipe qui à fais qu'on s'est retrouvé encore plus diviser...
Je ne voudrais pas paraître défaitiste mais comme je l'ai dis, je crois que si rien ne s'annonce sur ce forum, je vais peut-être bien m'arrêter là.

Je pensais monter une équipe soudée (elle s'est divisé) je pensais faire un serveur qui sort du lot (au final même les émulateurs se tire dans les pattes et nous laisse sans rien)
je suis attristé de voir que même en essayant d'apporter tout ce que je peu, rien y fais.
J'y es mis tout mon coeur dans ce serveur parce que je souhaitais continuer à faire avancer les choses dans le bon sens.

Mais sans LA ou LES personnes compétentes je vais devoir laisser tomber.
Les bugs ne se réglerons pas tout seul, puis je ne pourrais rivaliser avec les autres serveur si je n'ai personnes pour améliorer un minimum le serveur.

Donc peut-être que pour moi la meilleure des solutions et de s'arrêter là.
Sauf si vous avez peut-être des idées à m'apporter qui pourrait éventuellement m'aider...

Sur-ce je vous laisse.
YURIKO
Projets
 
Posts: 5
Joined: Mon Aug 29, 2011 11:13 pm
Location: France

Postby Manu404 » Wed Aug 31, 2011 5:04 pm

Les problèmes de team management... :lol: comme ça partout ^^

[TROLL ON]
Mais sans vouloir te vexer je me référerai a ESR pour dire que le temps de cerveau vaut de l'or, un cerveau compétent encore plus et qu'il est du devoir de chacun de ne pas le gâcher dans des choses futiles. Hors, ce que tu décris l'est pour moi... (et ne le sera pas pour d'autres). Dans cette communauté la mise en place de serveur de jeux n'est, je pense, pas une des priorité aussi bien du coté tech pool network, sys ou dev...
Pour prendre un exemple personnel récent, entre ton soucis et faire une implémentation de phpass en C#, et donc ouvrir tous les services types wordpress, phpbb, dupral et cie accessible aux devs dotnet avec une authentification propre,... y'a un monde...
[TROLL OFF]
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby TorTukiTu » Wed Aug 31, 2011 5:49 pm

Je rejoins un peu l'avis de manu.

[quote:5881f3724c]ne pas le gâcher dans des choses futiles. Hors, ce que tu décris l'est pour moi... (et ne le sera pas pour d'autres)[/quote:5881f3724c]

Si ce n'est que je ne l'ai jamais fait, et que par curiosité, j'aurais aimé le faire. Je suis sûr que même si ton projet peut paraître futile à beaucoup, il y a pas mal à apprendre.

Je pense que le principal souci est que nous sommes tous déjà engagés dans une multitude de projets. Pour ma part, j'ai déjà un projet qui me prends 100% de mon temps libre.

Bref, tout ça pour te dire que je ne suis pas aussi catégorique que manu. Et que je suis sûr qu'il y a pas mal à apprendre à t'aider dans ton projet.

J'espère que quelqu'un qui croisera ce post sera intéressé.

Le seul conseil que je peux te donner est de ne pas désespérer avant un bout de temps. Su tu as une réponse favorable, ce ne sera probablement pas avant quelque semaine.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby YURIKO » Wed Aug 31, 2011 9:13 pm

Pour ma part ce n'était pas quelque chose de futile que de vouloir ouvrir un serveur privé.
Cela dis je comprend très bien votre point de vue, et c'est ce qui rend les choses tellement difficile.
A la base, mon idée était de pouvoir donner aux gens une chance d'accéder à un serveur pve se rapprochant de l'officiel sans être trop sérieux.

Quand j'ai découvert aion, je l'ai découvert sur un serveur privé qui à mon goût était super, une bonne communauté, il y avait pas mal de monde !
Sauf qu'un beau jour il à coulé pour multiple raisons.
(ça m'a fais chié, et c'était un des seuls serveurs pve aion qui n'était pas trop mal.)


En gros je voulais pouvoir faire revivre quelque chose qui s'est éteint lorsque j'ai quitté leur serveur.

En gros maintenant les seuls qui se démarque sont des serveurs pvp qui n'ont aucuns intérêt et aucun sens (et surtout qu'ils coule parce qu'au bout de quelques joueurs ça n'apporte plus rien aux joueurs)
Et le seul pve existant, c'est celui qui écrase tous le monde.

Pour en revenir à ce que je disais, c'est compréhensible pour vous de dire que ce n'est pas quelque chose de primordiale que d'avoir un serveur privé, mais pour une joueuse tel que moi, je vois les choses différemment.

(j'espère ne pas trop vous ennuyer avec cette histoire, parce que ça me fais quand même plaisir de voir des gens me répondre)
YURIKO
Projets
 
Posts: 5
Joined: Mon Aug 29, 2011 11:13 pm
Location: France

Postby GRIMMJOWBO » Mon Sep 05, 2011 8:03 am

Bienvenue parmi nous.
Je te conseille de poster ta demande dans la section projet et de faire un tour sur [url=irc://irc.hackint.eu/#hackbbs]notre chan irc[/url] pour voir si il y a du monde d’intéressé.
Have fun :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron