c ou c++

Moderator: Mod

c ou c++

Postby LULUCHON25 » Sun Aug 28, 2011 6:34 pm

Bonjour, voilà j'ai débuter par l'apprentissage de c++ avec le site du zéro, et j'ai quelques difficultés. Et oui j'ai foncé tête baisser dans le c++, mais après réflexion, je regarde le niveau de difficulté du c et du c++ et ils marquent que c est plus facile que c++ et moins long a apprendre, vue que moi je suis pas patient. Enfin bref je voulait juste savoir se que vous me conseillez pour débuter le c ou le c++ après je voudrais l'utiliser pour coder et utiliser des interfaces andurino. Merci d'avance pour vos réponses.
User avatar
LULUCHON25
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Mar 22, 2011 9:39 pm
Location: devant mon ecran

Postby TorTukiTu » Mon Aug 29, 2011 5:32 am

Le Cpp n'est pas "plus dur" que le C. Les deux langages ne sont simplement pas basés sur les mêmes paradigmes. Si tu veux te familiariser avec les concepts de la POO, commence par le Cpp.

Si tu débutes totalement la programmation, je te conseille de commencer par le C.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby THE-DEATH » Mon Aug 29, 2011 11:26 am

Commences par le C, apres si tu decouvre et aime la POO tu n'aura rien perdu en faisant du C car il reste beaucoup de choses communes entre les 2 langages.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby LULUCHON25 » Mon Aug 29, 2011 10:41 pm

ok ok merci beaucoup the-death et tortukitu c super sympa ;) (je sais c'est moche le petit jeux de mot de geek (c)), enfaîte comme je disais sur un sujet sa me plairais d'apprendre un peut l’électronique et je regarde un truc qui me plais c'est l'imprimante 3D sa me fascine cette bête la
User avatar
LULUCHON25
Projets
 
Posts: 40
Joined: Tue Mar 22, 2011 9:39 pm
Location: devant mon ecran


Return to C/C++

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron