message supprimé et précision sur le message "advice"

Moderator: Mod

message supprimé et précision sur le message "advice"

Postby LETOM66 » Tue Aug 02, 2011 1:03 pm

hello all,bon alors j'ai edit un message dans "test de vos site" et le lendemain il a été supprimé, je ne pense pas avoir outrepassé une des régles du forum donc je voulais savoir pourquoi ?

et je voulais aussi savoir ce qu'était sa ------->
» ADVICE «
The IP Range for your account has changed. The actual Login took place from 109.10.x.x, the previous from 78.124.x.x. If you didn't log on from another location, then may be an aggressor has used your account without authorisation!
A savoir que je ne me suis pas co avec un autre ordi...
[[color=red:fef8d2a5da]edit grimmjowbo[/color:fef8d2a5da]: j'ai regroupé tes deux posts]
pour le message suppr, je les retrouvé il a été déplacé ------> il y a pas un truc qui nous préviens qu'un nos message a été déplacé ?
User avatar
LETOM66
Projets
 
Posts: 8
Joined: Mon Aug 01, 2011 1:36 pm

Postby 5N4K37 » Tue Aug 02, 2011 1:46 pm

Le message "» ADVICE «
The IP Range for your account has changed. The actual Login took place from ..." n'a rien d'étrange, enfin il arrive que ton IP du domicile change, pour le moment click sur Remove Tip, et regarde si ce message d'Advice revient fréquemment.
Sinon, fais parfois attention à ton orthographe.
Et pour ton autre question il ne me semble pas qu'il y ait de messages avertissant le déplacement d'un topic, mais pourquoi pas! En tout cas si jamais quelqu'un répond à un sujet tu peux être mis au courant en clickant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou alors pour voir tes messages "Voir ses messages". Voilà :)


5N4K37
User avatar
5N4K37
Projets
 
Posts: 276
Joined: Tue May 11, 2010 6:57 pm
Location: Where connected=1

Postby GRIMMJOWBO » Thu Aug 04, 2011 11:25 am

Hello,
C'est moi qui ai déplacé ton sujet pour les raisons que tu as pu lire. Il est possible de laisser un sujet traceur dans le forum originel du post afin que le posteur puisse retrouver plus facilement son post mais j'ai préféré ne pas le faire afin de ne pas polluer cette section (au bout de plusieurs post déplacés ça va vite devenir moche...) et que c'est possible de le retrouver comme te la expliqué 5n4k37.
Sinon fais attention au double post, le bouton edit existe :wink:
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France


Return to Divers

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron