alterner des flash dans la meme banniere

Moderator: Mod

alterner des flash dans la meme banniere

Postby GALANT01 » Sun Jul 03, 2011 3:32 pm

Bonjour à tous!

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas entrain de poster dans la bonne section.
J'ai cherché sans trouver ailleurs où poster.

Je viens vous soumettre un soucis que j'ai. En fait j'ai développé un site web (je précise que je suis débutant)
sur lequel je fais passer des publicités conçues en flash par moi même; pour le
faire je monte en (un) flash toutes les pub que je veux passer comme vous pouvez le constater
sur le site: http://www.afrikprogroup.com.

Ce que je souhaite et voudrais faire, c'est de monter à chaque fois une seule animation flash
d'une pub donné et avec un script (PHP peut être) que je puisse les alterner tous. L'ennui
c'est que c'est fatiguant de toujours recommencer le flash dès qu'un nouveaux client veut faire
passer sa pub...alors si je pouvait seulement monter les animation au fur et à mesure et avec le
"script" (ou l'astuce)...tous les flash s'alternent automatiquement...J'espère que j'ai su m'exprimer
mieux...je suis impatient d'avoir vos apports las dessus!

bien à vous!
galant01
site web: http://www.afrikprogroup.com
User avatar
GALANT01
Projets
 
Posts: 11
Joined: Thu Nov 11, 2010 4:30 pm
Location: afrique

Postby THE-DEATH » Sun Jul 03, 2011 3:55 pm

Pas complique, apprends un peu le php oui
Tu fous tes pubs dans une bdd avec id/script
Pour chaque requete du genere un id random entre 0 et N (le nombre de scripts dans la bdd) et tu affiche le script correspondant la l'id que tas genere qui correspond a un id de la table dans la bdd.
Apres tu te fais une page avec 2/3 bricoles pour ajouter/modifier/supprimer des scripts/pubs dans la bdd en php pour pas devoir les rentrer a la main chaque fois

go php.net
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby GALANT01 » Sun Jul 03, 2011 4:12 pm

merci THE-DEATH!