[HELP] :)

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

[HELP] :)

Postby ASKWTZ » Sat Jun 25, 2011 4:33 am

Bonjour à tous. Je me présente, AsK :) et je suis nouveau. Et surtout, newbi. Alors voilà, je suis actuellement des cours de html pour m'aventurer dans ce milieu pationnant qui est le hack. Le problèmes, les cours que je suis sont fait pour créer un beau site web, avec de beau graphismes, ect ... Bref ça n'avance pas asser vite... J'ai vue que l'ont pouvait payer pour avoir des cours avancer sur le hacking, et je suis fortement interessé ! Alors est-ce qu'un membre pourrait me dire comment procéder pour avoir ces cours, et à qui doi-je m'adresser/où aller ?

D'avance, je vous remercie de votre aide. Excusez moi des fautes d'orthographes et si je ne suis pas dans la bonne section faite le moi parvenir.

Cordialement,
AsK.
User avatar
ASKWTZ
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sat Jun 25, 2011 4:19 am

Postby TorTukiTu » Sat Jun 25, 2011 8:35 am

Bonjour, ASKWTZ.

Bon, il y a beaucoup à dire sur ton message...

[quote:243a7f3169]milieu pationnant qui est le hack.[/quote:243a7f3169]

D'après le contenu de ton message, je subodore que tu as dans la tête une image complètement fausse de ce qu'est le Hack. Je te conseille de faire un long détour par la section culture de ce forum.

[quote:243a7f3169]je suis actuellement des cours de html [...] Le problèmes, les cours que je suis sont fait pour créer un beau site web, avec de beau graphismes, ect[/quote:243a7f3169]

Tu ne t'es pas renseigné sur ce qu'étais HTML avant d'essayer de l'apprendre. Faire de "beaux site web" est justement l'objectif d'HTML.

[quote:243a7f3169]Bref ça n'avance pas asser vite[/quote:243a7f3169]
Tu n'as rien compris. L'objectif n'est pas le but final, mais le chemin d'apprentissage. Tu n'as rien saisi à l'esprit qui est derrière le Hacking. Si tu arrives à tes objectifs, tant mieux, mais le plus important et le plus plaisant, c'est tout ce que tu apprends lorsque tu essayes.

[quote:243a7f3169]J'ai vue que l'ont pouvait payer pour avoir des cours avancer sur .le hacking, et je suis fortement interessé ! [/quote:243a7f3169]

Il faudrait dabord que tu saches ce qu'est le hack avant de demander des cours. Si, comme je le suppose, par "hack" tu veux dire "sécurité informatique" tu as des cours plein ce forum, et des topics qui t'expliqueront par où commencer. Si tu souhaites utiliser tes conaissances dans le milieu professionnel, essaye d'investir dans une certification CEH par exemple.

[quote:243a7f3169]Alors est-ce qu'un membre pourrait me dire comment procéder pour avoir ces cours, et à qui doi-je m'adresser/où aller ? [/quote:243a7f3169]

Adresse toi à toi-même et tu as déjà trouver où aller. HackBBS.org regroupe à lui seul toutes les infos dont tu auras besoin.

Le Hack est un chemin personnel. Ceux qui te diront le contraire en te fesant payer des cours sont des escrocs. Tu vas te faire avoir.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby Manu404 » Sat Jun 25, 2011 11:58 am

[quote:2575b11716]Le Hack est un chemin personnel. Ceux qui te diront le contraire en te fesant payer des cours sont des escrocs. Tu vas te faire avoir. [/quote:2575b11716]

Prend ça dans tes dents hackademy et sysdream :lol:

Sinon tout a été dit ^^
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby TorTukiTu » Sat Jun 25, 2011 1:49 pm

[quote:3413595af3]Prend ça dans tes dents hackademy et sysdream[/quote:3413595af3]

Payer pour des cours de hack (donc de bidouillage !) est en soi une aberration. Pour des cours de sécu, OK, mais juste car ça fait bien sur le CV.

Je ne sais pas pour les formations de hackademy et sysdream, mais CEH m'a pas l'air super poussé d'après les pdf et autres power points que j'ai eu l'occasion de lire.
Tu peux très bien acquérir ce qu'ils t'apprennent en formation presque aussi vite, en lisant un peu de docs sur le net, sans dépenser tes sous.
Par contre, tu n'auras pas de reconaissance officielle avec un joli diplome de certif. Payer pour des formations en sécu, c'est juste bon dans la plupart des cas, pour pouvoir le mettre sur le CV.

De toute façon, et j'admets que ça n'est que mon point de vue personnel, aucun savoir ne devrait être dispensé contre rémunération.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

.

Postby ASKWTZ » Sat Jun 25, 2011 2:27 pm

Très bien compris :) Merci. Mais quand on débute dans ce milieu, il y a une large choix, même trop grand pour moi. Alors par où commencer ..? Je n'en sais rien. Alors je me retrouve toujours avec 50 onglets d'ouvert pour enmagasineer un max de choses.
User avatar
ASKWTZ
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sat Jun 25, 2011 4:19 am

Postby GRIMMJOWBO » Sat Jun 25, 2011 2:40 pm

Hello,
Tu peux commencer par apprendre à programmer. Comme langage je te conseille le C car il exigera pas mal de rigueur et est très complet, mais ce n'est que mon avis.
Ensuite tout dépend de de ce que tu veux faire. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur ce forum. Sinon, comme tortue te l'a conseillé, passe par la section culture afin de te renseigner sur ce qu'est le véritable hacking.
++
P.S: Penses à te présenter dans la section appropriée avant de poster à nouveau.
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

.

Postby ASKWTZ » Sat Jun 25, 2011 4:07 pm

Ok merci. Présentation faite.
User avatar
ASKWTZ
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sat Jun 25, 2011 4:19 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron