S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 5:36 pm    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

ARTEMIS10
Projets

J'ai 12 ans et j'ai découvert il y a 1 an le hacking. Je tourne sur un windows vista.
J'ai bcp de volonté mais de tous les langages de programmation je ne sas lequel choisir...
J'ai donc observé rapidement quelques tutos sur développez.
Avant cela, il ne faut pas avoir peur de l'avouer j'étais un vrai lamer, je cherchais pleins de logiciels pour "hacker" (si vous regardez dans la corbeille de mon pc vous trouverez pleins de petits soft pour bomber des boites mails et pirater msn. Mais quand j'ai découvert ce site j'ai vraiment vu ce qu'était le hacking. Et j'ai maintenant envie de me plonger dans cet art mais je sais que pour cela il faut des bases. J'aimerais donc savoir par quel(s) langage(s) commencer (j'ai déjà quelques connaissances en batch).

P.S. Je nourris la secrète (plus très secret maintenant) intention de créer mon propre Trojan et j'aimerais savoir le langage le plus approprié pour ce projet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LECHIENKITU
Projets

Bienvenue à toi.
J'esp√®re qu'ici tu reviendras dans le droit chemin et que tu n'abandonneras pas en voyant la difficult√© qui s'impose devant toi.. car premi√®re r√®gle: toujours r√©soudre les probl√®mes qui s'imposent devant nous. Ensuite, pour √™tre s√Ľr que tu ne fasses pas de connerie fais un petit "vider la corbeille" Smile Et pour finir, une seule voie s'impose √† toi pour ta r√©ussite et m√™me pour l'aboutissement de ton projet: Le C. Et une seule erreur s'impose √† toi (je parle en connaissance de cause) c'est d'appendre sur le site du zero. Donc, je te renvoie ici m√™me: http://c.developpez.com/cours/

Amuse toi bien et bonne chance !

(PS: viens nous faire un petit coucou sur irc Smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skorm
Modérateur

Bienvenue, je te conseille de faire un petit tour par la section culture avant toutes choses ! bon apprentissage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Yop et bonne chance pour la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Bienvenue.
Hésites pas à faire un tour sur devbbs et sur notre chan irc
Je te conseille de faire les challenges aussi c'est sympa.
Have fun Smile
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Bienvenu à toi,

Citation:
Et une seule erreur s'impose à toi (je parle en connaissance de cause) c'est d'appendre sur le site du zero

Le SDZ est loin d'être si mauvais.

Tortue 974.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

TorTukiTu a écrit:
Le SDZ est loin d'être si mauvais.

En fait, tout dépend des tutos. Les tutos de mateo sur le c et php sont pas mal mais les tutos existants sur python par exemple sont mauvais.
Enfin bon c'est pas le sujet de la présentation.
Ah et artemis10 je te conseille comme Skorm de faire un tour par la section culture.
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARTEMIS10
Projets

Salut

Merci de votre accueil. J'ai déjà été dans la section culture (qui est d’ailleurs fort intéressante et garnie), et en effet le hacking y parait décrit plus noble qu'à la téléLaughing . Je pense aussi que (d'après ces descriptions) le C est un langage le plus complet (surement pour sa qu'il est assez dur a apprendre ^^). Pourriez vous m'indiquer quelque tutos en particulier (ceux avec lesquels vous avez appris, si vous l'avez appris dans tuto évidement).

Super site et forum, Artémis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NETTOYEUR25
Projets

Bonsoir ARTEMIS10, pour faire simple, sans ouvrir un d√©bat sur qui est mieux que qui, je te conseil des " TUTOS EN VID√ČOS ET GRATUITS " :

40 cours sur le C : http://www.netprof.fr/Informatique/Langage-C/Tous-les-cours-en-video,6,87,0.aspx

Cordialement. NETTOYEUR25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Bienvenue à toi Artemis10!

5N4K37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie Instantan√©e

Sauter vers: