S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 1:46 am    Sujet du message: Amis du soir, bonsoir. Testeurs de vach? Répondre en citant

VACHKIRI
Projets

Bonsoir la team. Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo, et je le trouve toujours aussi fort sympathique, bref...

Pourriez-vous, si le temps vous en dit, de jeter un oeil Ă  mon site s'il vous plait?
Vous pourrez constater qu'il est basé sur un des/le cms le plus connus dans le monde du web, vous pourrez donc en conclure, que je ne suis pas vraiment calé en webmastering,...
J'ai fais une page spĂ©ciale vous autorisant Ă  tester mon site. Mais je ne sais mĂȘme pas si ça pourrait servir de preuve pour m'authentifier en tant que propriĂ©taire et admin du site.

Dans tous les cas, je suis tout Ă  vous si vous avez besoin de quelconques informations.

Bien cordialement.

Vachkiri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skorm
Modérateur

C'est peut etre bĂȘte mais... on aura besoin de l'url de ton site :p
MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THE-DEATH
Modérateur

haha, ED : link found (0.0000000042s) -> http://www.vachkiri.fr/
Pour la page hbbs, ca ira je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 9:08 am    Sujet du message: ... la fatigue sans doute. Répondre en citant

VACHKIRI
Projets

Oui, désolé d'avoir oublié de poster l'url... la fatigue sans doute...
Merci THE-DEATH pour la réponese.

Merci de votre aide.
MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOT
Projets

bon en me balladant sur ton site vite fais j'ai vu que ta version d'apache est la 2.2.14 une version qui contient une faille : http://blog.websourcing.fr/securite-faille-serveurs-apache-2-2-14/

si d'autre personne voudrait bien en voir un peu plus de ce coté la et en profiter pour expliquer comment on peut exploiter cette faille je suis preneur .

Sauter vers: