Centaines de résultats...

Dans ce forum nous archivons les questions récurentes relatives aux challenges.

Postby jack_x4 » Sat May 03, 2008 2:54 pm

en fait, faut générer tous le smots allant de a à zzzzzzzz, en faisant lettre1xlettre2xlettreN.
si le produit des lettres correspond au logcode alors c'est gagné, faut ensuite faire la même chose avec le passcode.

le plus dure dans cette épreuve c est de coder ton programme pour générer tous les mots possible de 8 lettres et d'en faire leur porduit
jack_x4
Projets
 
Posts: 6
Joined: Wed Apr 16, 2008 3:17 pm

Postby hypnoce » Sun Jun 01, 2008 1:29 am

Le principe d'un algorithme intelligent repose sur la décomposition en nombre premier.
Un fois cette décomposition trouvée pour les login, il faut trouver un ensemble de multiplication entre ces nombres telles que chaque nombre n'est utilisé qu'une fois et que le résultat de chaque multiplication soit un entier compris entre 97 et 122. Ainsi vous trouverez toutes les lettres du login.
Refaire la meme manip pour le password.
J'ai fait cela de tête et ça m'a pris 5 min.
Par contre il faut trouver les anagrammes :)
Bonne chance.
hypnoce
Projets
 
Posts: 2
Joined: Sun Sep 02, 2007 2:32 pm

Postby capi-chou » Thu Jun 12, 2008 11:13 pm

Je cale... J'ai trouvé des combinaisons de lettre qui vérifient les produits (à la main, ça m'a pris 10 minutes, pas la peine de programmer), mais ça ne donne rien. Au passage, pas moyen de trouver un mot en français pour le pwd (ou alors c'est une faute d'orthographe :roll: ).
capi-chou
Projets
 
Posts: 8
Joined: Thu Jun 12, 2008 2:57 pm

Postby foxix » Mon Aug 31, 2009 11:20 pm

pour info, ce qu'il appelle courant ça peut être tout et n'importe quoi, alors si quoi que soit soit vous passe par la tête essayez ^^
foxix
Projets
 
Posts: 5
Joined: Mon May 26, 2008 10:28 am

Previous

Return to Archives Challenges

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron