Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Posté le: Lun Déc 31, 2007 6:01 pm Sujet du message: Centaines de résultats... |
|
|
Siteauludo
Projets
|
Hello,
1er message ici, alors un mot pour la presse heu, bonne ...
Heuu bon
Pour ce p'tit challenge sympa, là , le 25 y m'agace un peu : déjà y m'a fallu 2 heure pour coder un truc en C# pour tester tous les mots possibles (jvous parle même pas du passage Javascript -> C#, avec CharCodeAt() qui existe pas en C#), jlaisse mon prog tourner un moment, et PAF ! y trouve
Tout content, jvais voir les résultats :
"Génération terminée. 308915776 mots testés. 540 résultats".
QUOI ?
Ouinn... donc en fait j'ai regardé mes resultats, pour login j'ai en fait tout les anagrammes du mot "[BIIIIIP]" (logique la multiplication est commutative) et pour le pass j'ai tous les anagrames du mot "[BIIIIIP]" (sauf que bon "[BIIIIIP]" a veut dire quelque chose alors c'est un + par rapport au login ^^)
Donc n'importe quelle combinaison permet de valider le javascript, mais après vu que pour rappel, si la condition est vérifiée, ça fait un form.action=login+pass+".php", bah j'ai aucune chance de tomber sur la bonne page.
Comment je sais lequel de mes anagrammes prendre ?
Merci,
Ludo.
EDIT : Vu que c'est la méthode que je cherche, et que chuis sûr que mes résultats sont bons, jvais les effacer pour que vous ayez l'immense joie de le rechercher vous-même, vous, jeune terroriste tentant de passer ce challenge
EDIT 2 : Jme suis gouré en mettant le 1er edit, j'ai laissé des balises fermantes isolées (whaaa le boulet ^^)
Dernière édition par Siteauludo le Mer Jan 02, 2008 5:50 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Posté le: Mar Jan 01, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
fredo2009
Projets
|
t'es pas loin
trouve le bon anagramme de "xxxx" <= Censuré! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Siteauludo
Projets
|
Comment ça ? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:54 am Sujet du message: |
|
|
TouTi
Projets
|
Bon ben moi jme permet de poster ici car je tourne en rond la..... Jme suis codé un truc en php qui fait une recherche par dictionnaire et le résultat n'étant pas super concluant, ben jme suis refait un truc qui cette fois ci génere toutes les combinaisons de XXX (ca se deduit) lettres et compare au checksum, et la j'obtiens plein d'anagramme.OK. alors ma question: est ce que log et pass sont 2 mots courrants, ou est-ce que c'est log+pass qui est un mot courrant ????
EDIT: c'est bon validé.... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|