S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Test site Répondre en citant

ERIC-40
Projets

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de vous faire tester notre site.
mais surtout, de vous donner son adresse, login et mot de passe par MP car ce site existe depuis bientĂ´t 6 ans et nombreux membres y sont inscrits.
Je ne voudrais pas que quiconque puisse accèder et/ou modifier des parties sensibles du site.
Pour les erreurs, est-il également possible de les obtenir par MP, puis de ne les diffuser ici qu'après correction ?
merci pour votre réponse
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Bonsoir,
tu peux nous donner l'adresse de ton site, voir si en simple visiteur il y a déjà des parties faillibles Smile
Ensuite s'il y a vraiment des failles on te MP et tu postes sur le fofo une fois celle-ci corrigées. Puis, libre à toi d'envoyer les login Smile

Cordialement, 5N4K37.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THE-DEATH
Modérateur

Dans tous les cas, regle a respecter est de mettre en ligne un fichier autorisant explicitemment les membres de hbbs a chercher des vulnz, pour prouver que le site t;appartient bien.
Ensuite, normalement la section est la pour tester des sites en mode debug / test donc pas encore en production, du coup libre a toi de ne pas publier les infos de login mais simplement le fichier, c'est par contre essentiel que le fichier soit present.

Informatiquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ERIC-40
Projets

Bonjour,

Merci pour ce que vous nous apportez

http://www.enigmeschristophe-and-co.com/HackBBS (pour l'autorisaton)
http://www.enigmeschristophe-and-co.com/ (page d'accueil du site)
un compte HackBBS est créé, je vous communiquerai son mdp par MP, il peut permettre d'accéder à des options (paliers) visibles qu'à un certain niveau
sinon, voous pouvez vous créer un autre compte

espérant qu'il n'y aura pas trop de failles ... Embarassed

Bon week-end
MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Si tu ne souhaites pas divulguer l'adresse du site, pm les infos nécéssaires aux modérateurs de ce forum. Nous te ferons un retour.

La tortue du 974.
Consultant en sécurité informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Hello,
Je veux bien que tu m'envoie le mdp du compte hackbbs.
Comme l'a dit Tortue tu peux envoyer les infos nécessaires aux modérateurs du forum.
J'vais y jeter un coup d'oeil et je t'enverrai ce que je trouve par mp.
Ah et tu pourrais nous dire si le serv t'appartient?
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nqqb
Projets

J'ai trouvé un truc
MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GHOSTX_0
Projets

Tu peux aussi me donner le mot de passe par MP. Wink
MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ERIC-40
Projets

GHOSTX_0 a écrit:
Tu peux aussi me donner le mot de passe par MP. Wink

c'est fait Wink pour le forum, ce sont le mĂŞmes identifiants
merci

Sauter vers: