S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Aller à la page Précédente  1, 2  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROB2
Projets

Re, je pense avoir réglé ce problème, en fait je ne vérifiais que le type mime des avatars, maintenant la vérification se fait aussi sur l'extension. J'ai également ajouté un fichier .htaccess dans le répertoire d'upload contenant ceci :
Code:
Deny from all
<FilesMatch "^([0-9]+)\.(gif|jpg|jpeg|png)$">
   Allow from all
</FilesMatch>
<FilesMatch "^default_avatar\.gif$">
   Allow from all
</FilesMatch>

Ça roule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

L'erreur

Code:
[notice 8] Undefined variable: ext /homez.120/salledej/jelix/lib/jelix/utils/jImageModifier.class.php 114

Apparait toujours pour le profile simpson.

Le style du panneau d'administration ne correspond plus.

hxxp://jelix.salledejeux.net/profil/326

Renvoie

Code:
/homez.120/salledej/jelix/salledejeux/../www/

Les problèmes liés à l'upload des fichiers semblent avoir été corrigés.

Peut etre une possibilité d'injection SQL ou XSS dans l'url du site perso attaché à un profil:

Si on essaye d'injecter Ă  hxxp://jelix.salledejeux.net/profil/modifier le champ url comme suit:

Code:
http://javascript.alert(www)

lève l'exception

Code:
[exception 835] Le token du formulaire n'est pas valide, vous devez remplir le formulaire correctement Ă  partir du site. /homez.120/salledej/jelix/lib/jelix/forms/jFormsBase.class.php 151

La tortue du 974.

Dernière édition par TorTukiTu le Dim Mar 20, 2011 6:22 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROB2
Projets

J'ai corrigé la partie profil avec l'affichage de l'avatar. J'ai eu du mal, vous m'avez tout cassé ! Razz
Qu'est-ce que tu veux dire par "Le style du panneau d'administration ne correspond plus." ?

Dernière édition par ROB2 le Dim Mar 20, 2011 6:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

J'ai trouvé une autre erreur, voit mon post ci dessus.

Pour l'affichage, hxxp://jelix.salledejeux.net/admin/ donne ceci dans la fenĂŞtre de mon navigateur (Mozilla Firefox):

hxxp://img845.imageshack.us/i/screenshot1l.png/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROB2
Projets

Le panneau d'administration a toujours été comme ça. ^^
Pour l'exception, tu as dû accéder à la partie profil d'une autre façon qu'en suivant les liens, cette erreur n'a rien à voir avec ce qu'on peut mettre dans les champs du formulaire.
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

J'avoue que j'ai fait le topo sur le forum après avoir testé pas mal de trucs, donc c'est possible que j'ai pu raconter une connerie. Mais si l'exception a été levée, c'est que tu as de toute façon un problème quelquepart.

Je pense que le plus gros est à présent corrigé.

La tortue du 974.
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROB2
Projets

J'ai bidouillé tout ça et je pense qu'elle n'apparaîtra plus. Merci à vous deux pour vos tests, ça m'a été très utile.
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

De rien, n'hésite pas à repasser si tu veux un autre pentest, ou si tu désires un audit de code, mail aux modos ce qu'il faut et on te fera un retour.

La tortue du 974.
MessagePosté le: Dim Mar 20, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GHOSTX_0
Projets

On est la pour ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Aller à la page Précédente  1, 2  

Sauter vers: