Ironie du Sort

Moderator: Mod

Ironie du Sort

Postby SOPHOCLE » Thu Sep 18, 2008 10:06 pm

Bonjour à tous,

Une chose qui m'as fait beaucoup rire en lisant l'introduction de cette section "rémunéré en fonction...". Sérieusement, vous compter vendre l'information ? Non, mais c'est énorme. Tout ce que j'ai appris, je l'ai appris gratuitement0. Le seul prix des pirates, c'est le temps. Pour exceller dans ce monde, il ne suffit pas d'être un petit génie, il faut être plus que cela. Mais surtout, et cela est la plus importante des conditions, c'est de disposer de temps, et de matériel nécéssaire.

Internet est une mine d'informations utiles, mais encore faut-il savoir s'en servir. Au passage tout de même, si vous souhaitez des cours, ou plutôt, tout ceux qui souhaiteraient des cours d'informatique, de programmation, d'electronique, de Reversing & autres, je suis totalement disponible en dehors de mes heures de cours. Par conséquent, laissez des messages, et je verrais ce que je peux faire.

Néanmoins, je ne souhaite pas de demande type "Apprendre à Hacker", "Apprendre à Cracker". Et la réponse simple à cela est que le Hacking et le Cracking est simplement l'art de détourner les sécurité mise en place. Par conséquent, apprenez à programmer de façon perfectionniste, et vous verrez de suite les codes mal développer, ou les failles potentiel d'un système.

PS : Le temps est le seul argent des pirates.

Sophocle
SOPHOCLE
Projets
 
Posts: 5
Joined: Tue Sep 16, 2008 7:17 pm
Location: Internet

Postby Korigan » Fri Sep 19, 2008 1:45 am

Merci Sophocle.

Tu as raisons.

Mais je ne comprends pas le ton de ta réaction.

Ce système n'à jamais été mis en place. Seul 3 profs ce sont manfesté, et deux ont donné des cours.

Cette petite phrase à été mise dans l'espoire de motiver des personnes ayant un savoir et justement leur demander de sacrifier un peu de temps pour tout ceux qui ne demande qu'à l'entendre.

Je comprend ta réaction en lisant ces mots, et les deux membres qui ont donné des cours n'ont rien demandé et l'on fais en suivant ta philosophie.

Je pense que lorsque l'on demande quelquechose à quelqu'un, c'est le minimum des choses que de proposer quelquechose en échange.

Les cours sont gratuit, et c'est la pub du site qui doit payer les enseignants...donc ni moi, ni les enseignants, ni les étudiants.

Le but est juste de nous motiver à partager notre connaissance, et d'y passer quelques heures.

J'espère que la volontée de ce topic est plus clair désormais.

Cordialement,

++Korigan

Ps: Nous ne sommes pas des pirates.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby nebojsa » Fri Jun 26, 2009 12:06 am

oui je pense que c'est bon , il ne dit rien depuis le temps tu l'as bien calmé la :twisted:
nebojsa
Projets
 
Posts: 9
Joined: Sun May 04, 2008 11:09 am

Postby THE-DEATH » Fri Jun 26, 2009 11:15 am

Mais pourquoi ce UP ?
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1


Return to Recrutement

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron