radio.hackbbs.org

Moderator: Mod

radio.hackbbs.org

Postby THE_TUX » Sun Feb 20, 2011 9:31 am

projet en cour d' une webs radio sur le server irc.hackbbs.org annonce public recherche DJ
..
THE_TUX
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sun Oct 31, 2010 11:30 am

Postby NETTOYEUR25 » Mon Feb 21, 2011 11:03 am

Bonjour THE_TUX, pour plus de renseignements pratiques, contact un de nos Administrateur, VODKANUX, il animait une émission sur " RockenFolie ".

Pour diffuser de la musique, il ne faut pas oublier les droits d'auteurs à la " SACEM ", la publicité, il faut oublier sur une radio internet.

Il y à pas mal de contraintes techniques et juridiques.

Cordialement. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby TorTukiTu » Mon Feb 21, 2011 12:48 pm

Il existe aussi de la musique "libre". Renseigne toi du côté du partipirate français.

La tortue du 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby THE_TUX » Tue Feb 22, 2011 2:00 am

mon Keupin, sache que cela ne sera pas une radio grand publique, nos serveurs sont situés au quebec, ils ne seront donc pas très regardaient, on parlera aussi de streaming à petit échelle, alors osef, l'égal ou pas nous sommes pour le libre échange, si cela te pose un problème, tu peux aller te faire f***** mon keupin :) edit je parle pas a toi tortikitu
edit bon excuse public je me suis emporter
THE_TUX
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sun Oct 31, 2010 11:30 am

Postby baltazare » Tue Feb 22, 2011 8:16 am

et tu parlais à qui?
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am

Postby THE_TUX » Tue Feb 22, 2011 10:58 am

si je parlais pas a tortikutu y a pas a chercher bien loin......
THE_TUX
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sun Oct 31, 2010 11:30 am

Postby NETTOYEUR25 » Tue Feb 22, 2011 11:48 am

- radio sur le server irc.hackbbs.org

- si CELA TE pose Problème non, tu Peux aller te faire f ***** keupin

OUI, cela me pose un Gros Problème, pas pour moi, mais pour Korigan, il sera seul responsable et le seul qui sera poursuivis en justice, est-ce le but recherché de détruire Hackbbs ?

Sans autres commentaires de ma part, si ce n'est, renseigne toi sur les accords " commerciaux au niveau internationale ".

[EDIT] un lien qui dit plus :

http://laws.justice.gc.ca/fr/C-42/
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby baltazare » Tue Feb 22, 2011 1:21 pm

Tux==> MP :!:
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am

Postby THE_TUX » Tue Feb 22, 2011 2:08 pm

nettoyeur25 de un je mexuse si tu veu on peu en parler en pv calmement et dans le respect je trouve juste que tu a la critique facile et que tu reagis sur les question juridique au cart de tour donc de 1 irc.hackbbs.org et radio.hackbbs.org sont DNS se que j'espere que tu sai se que cela veu dire. donc seule moi et personne autre poura etre tenu responsable de mes activiter qui d'ailleur vont rester le plus possible dans la legaliter le seule inconvenient qui me vien a l idee cest que ovh donne un avertissement part raport a cest redirection et si tu en est pas convincu tu peu toujour aller te pleindre a korigan pas de probleme et lui demander d enlever les redirection dns se qui detruira des heure et des heure de travaille de configuration et de plusieur membre impliquer et je site Webs int_0x80_ Manu404 grimmblojo et jen passe... pour se qui est de cette radio et bien c'est se quon appel une radio pirate et qui va etre plus ou moin priver pour le momment je ne vais pas commencer a acheter des droit auteur ici et la ... si probleme il y a on agira en consequence diffuser de la musique n'est en rien le but de cette radio qui de faire des emmision qui parle DE SUJET INFORMATIQUE ET HACKTIVISTE ausi vouloir que hacking rime avec legaliter est une bien belle Utopie de ta par nettoyeur25.... a korigan de voir ... nettoyeur25 je pense sincerement qui si ton seule but de ta venu sur hackbbs sont les questions de l'egaliter tu est peu etre pas au bonne endroit...bien a toi The_TUX
THE_TUX
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sun Oct 31, 2010 11:30 am

Postby LECHIENKITU » Tue Feb 22, 2011 2:22 pm

Oui et non The_TuX.
Il faut distinguer deux choses pour cette radio, la diffusion d'émissions animées et préparées par des membres et la diffusion de musique, avec droit d'auteur.
C'est ILLEGAL ! Tu peux critiquer autant que tu le veux NETTOYEUR25 mais même hier vodkanux t'as parlé de la SACEM. Alors, de un, hackbbs c'est pas panpélop hein.. Une webradio ok mais intéressante, avec des trucs 100% hackbbs et des actualités, pas des musiques copyrigthée. Après tu dis et fais ce que tu veux, mais fais gaffe à toi car tu n'en mesures pas les conséquences que cela peu avoir.
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby THE_TUX » Tue Feb 22, 2011 2:32 pm

je dit quelque part qu'on allais diffuser de la musique ..... bon je donne la parole a webs c'est en parti sont idee et sont projet ...ftp://hackbbs.org/Upload/NoobAnonymous.mp3 tien la premiere emission en avant premiere
THE_TUX
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sun Oct 31, 2010 11:30 am

Postby NETTOYEUR25 » Mon Mar 07, 2011 1:46 pm

Bonjour THE_TUX, en réponse à ton projet, et pour " information ", sache que les droits d'auteurs existe aussi au Canada, si tu héberge dans ce pays, tu es soumis à ces même lois.

Ci-dessous un lien qui j'espère te sera utile, sur la gauche, les titres, (cliquable), le texte apparais à droite :

http://laws.justice.gc.ca/fra/C-42/AfficherCadres.html

Comme précisé par TorTukiTu, " il existe de la musique libre de droits ", à toi de voir, pour aller plus loin :

http://twitter.com/musiquepirate

Cordialement. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby TorTukiTu » Mon Mar 07, 2011 3:43 pm

Bon, j'avais dit que je posterai ici, mais j'avais zappé ça. J'ai de gros soucis dernièrement.

La radio n'utilisera pas le même nom de domaine, donc logiquement, sera totalement indépendente de la platefome. A priori, hackbbs.org ne risque pas d'ête inquiété suite à d'éventuels problèmes avec la radio. Ensuite, je n'y connais rien, mais peut être que les nouvelles loi style ACTA pourront poser problème. C'est à creuser donc.

Je pense que pour clarifier les choses, il faudrait monter et publier un dossier expliquant clairement ce que sera la radio dans les détails techniques, soumettre ça à notre expert en loi =) et voir si c'est potentiellement dangereux pour hackbbs.org.

Si c'est le cas, on décidera par vote de ce qui doit être fait.

Si ça n'est pas directement le cas, fais comme tu le souhaites avec ton projet de radio =), c'est ton droit. A toi de prendre tes responsabilités.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Pas besoin de s'enflammer pour ça !

La tortue du 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message


Return to Projets personnel/collectif

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron