S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Test de mon VPS personnel. Répondre en citant

SHAGUAR
Projets

Bonjour,

Je viens d'acquérir un VPS, et j'aimerais vous le faire tester, car je suis nouveau dans l'univers "linux" et je pense que mon dédié va être la cible de lamers en tout genre ( pas vous, biensur ).

De quoi avez vous besoin ? L'ip seulement non ?

La voici : 91.121.252.92

J'ai dessus un serveur web ( Apache, php, MySQL, PHPMA ), et je vais surement faire tourner dessus des HLTV Counter-Strike, et peut ĂŞtre un serveur vocal TeamSpeak.

Pour le moment j'ai installé des petits soft pour sécuriser, changé le port SSH, mais j'ai pas encore touché à iptables c'est pas encore mon niveau.

Merci d'avance

EDIT : la preuve : http://91.121.252.92/index.html

Dernière édition par SHAGUAR le Mar Jan 25, 2011 1:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Yop,
Tu dois mettre une preuve Ă  la racine que le serv t'appartient et une autorisation aux membres d'hackbbs de le tester.
J'ai pas encore trop regardé mais voilà un petit truc :hxxp://91.121.252.92/admin1/encoreadmin/, le fait que tu ai le bon login/pass n'est pas vérifié c'est normal? Je met n'importe quoi et je suis loggé en admin. Mais bon c'est pas une faille au niveau du serv.
Je vais chercher des choses plus intéressantes Twisted Evil mais j'en dirais pas plus avant que tu ai respecté les règles Razz
A+ Wink
Edit: Il y a ça aussi: hxxp://91.121.252.92/advanced/demo.php

Dernière édition par GRIMMJOWBO le Mar Jan 25, 2011 1:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHAGUAR
Projets

Désolé j'ai oublié la preuve, je l'ai mise en index.

Oui c'est normal que tu puisse te logguer ^^, c'est un template téléchargé sur le net, y'a encore aucun traitement PHP. Coté web tu trouvera normalement rien, car j'ai mis que des petites m*r*es qui trainaient sur mon PC Razz
MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAYON-GAMA
Projets

Rien de très important mais c'est quoi ça ?

http://91.121.252.92/admin2/Admin.Control.Panel.Pro.-.Simple.&.Professional.HTML.RIP-dESiGNERz-CREW.iNFO/
MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHAGUAR
Projets

Un template trouvé sur le net.. Tu peux y aller tu pourra rien faire dessus, y'a que du HTML / CSS
MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAYON-GAMA
Projets

J'ai remarqué lol mais je te conseille de l'enlever ça fait plus propre.
MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHAGUAR
Projets

C'est ma cours de récré mon VPS, donc j'y met tout mon bordel. Et un bordel sans bordel, c'est plus un bordel Razz

Sauter vers: