S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 7:25 pm    Sujet du message: StanLee Répondre en citant

STANLEE
Projets

Salut salut!

Avant toutes choses, je voudrais présenté mes excuses pour la présentation que je vais faire. Je n'ai jamais été très doué pour me présenté Rolling Eyes

Donc moi c'est Quentin, 19 ans étudiant. J'ai toujours été intéressé par l'informatique, plus du coté Game que tu coté informatique pur Laughing
Mais j'aimerais bien changé de côté.. Alors me voici.. Smile Je suis plutôt obstiné (dans le bon sens du terme), je suis très ouvert aux conseils de la part de tout le monde. De plus j'a une énorme envie d'apprendre, la soif de connaissance.. Twisted Evil
En ce qui concerne mes connaissances elles sont plutôt maigres.. J'ai les bases dirons nous.. Confused J’avouerais quand lisant quelques présentations avant d'attaqué la mienne je me sentais bien nul c'est le cas de le dire.. Embarassed Mais bon on ne peut pas tout savoir Very Happy

En espérant en apprendre beaucoup de vous et évolué en info Smile

Cordialement StanLee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NETTOYEUR25
Projets

Bonsoir STANLEE, sois le bienvenus sur le site, pour débuter, je te conseil de prendre le temps de lire la section " culture ", pour le reste hé bien bonne découverte.

Cordialement. NETTOYEUR25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Site Admin

Bienvenue Ă  toi , STANLEE.

Je pense que tu trouvera ce que tu cherches ici. Ne t'inquiètes pas, le forum est conçu pour que les débutants puissent trouver ce qu'ils veulent.

La tortue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Compte AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Yop @ toi et bonne chance ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

RAYON-GAMA
Projets

Bienvenue sur HACKBBS Wink
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

STANLEE
Projets

Merci merci Smile
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

vodkanux
Site Admin

Salut,

Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

EKO
Projets

Welcome & Bon courage pour la suite!
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Bienvenue Ă  toi STANLEE.
Bon courage pour la suite.
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5N4K37
Projets

Bienvenue Stanlee!
Bon courage dans ton apprentissage! Wink

Cordialement, 5N4K37.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Messagerie InstantanĂ©e
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skorm
Modérateur

Bienvenue sur le forum !
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STANLEE
Projets

Merci tout le monde c'est super sympa Razz
MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GALANT01
Projets

bienvenue STANLEE

c'est super ! bonne chance dans ton apprentissage
j'ai une bonne nouvelle pour toi: ici tu apprendras tres vite ce
que tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e

Sauter vers: