S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Aller à la page 1, 2  Suivante  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Network : Sophie et patrick Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

Vos demandes d'aide et indices ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Probl√®me acc√®s Répondre en citant

MYCHRIS
Projets

Bonjour,
je ne parviens pas à aller sur l'accès : http://hackbbs.org/miss/Sophie%20Et%20Patrick/presentation/ . J'ai une erreur 404 Not Found.
Le fichier est il toujours présent ?
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

il y a effectivement un petit probleme, pourtant j'avais deja prevenu du pb ....
voici le bon lien en attendant : http://hackbbs.org/miss/network/Sophie%20Et%20Patrick/presentation/

Edit : c'est corrigé

Dernière édition par KEV-1 le Jeu Nov 11, 2010 9:28 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MYCHRIS
Projets

Bonjour,
Merci pour le lien vers l'épreuve. Cool
J'ai tenté de résoudre cette épreuve. [edit kev-1] j'arrive à présent à faire un ping de sophie vers patrick et de patrick vers sophie sans problème. Que dois je faire pour valider l'épreuve, car en cliquant sur Check Résult un message m'indique "Check results is locked" ?
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

oui meme probleme que l'epreuve password, manu404 ?
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Pour les deux chall les versions corrigées ont été envoyé a Korigan il y a une semaine. Vais voir avec lui sur IRC ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Voila c'est corrigé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie Instantan√©e MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAYON-GAMA
Projets

Bonjour , j'ai un petit problème ce que je n'y m'y connais pas du tout en réseau connéses vous un tuto sur ce logiciel, je n'arrive aucun challenge.

Merci d'avance.

Cordialement Rayon-gama.
MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

ces challs sont assez spécifiques a cisco, et pour celui ci, une simple initiation a l'adressage IP suffit.

ps: fait un effort sur l'orthographe, je ne suis pas un pro du français mais j'ai eu du mal a comprendre le "connéses" = connaissez je suppose Wink
MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MYCHRIS
Projets

Bonjour,
j'ai changé l'adresse ip de Sophie, j'arrive à faire un ping vers toutes les autres adresses sans problème mais la validation de l'épreuve ne ce fait pas. Aurais-je oublié une étape ?
MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAYON-GAMA
Projets

Merci de ta r√©ponse KEV-1, pour l'orthographe ... j'√©tais press√© d' o√Ļ les fautes d'orthographes, d'habitude j'√©cris mieux. Sinon connais-tu un tutorial sur l'adressage ip s'il te plait (je suis un m**de en r√©seau)

Merci encore, cordialement Rayon-gama.
MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

MYCHRIS a écrit:
Bonjour,
j'ai changé l'adresse ip de Sophie, j'arrive à faire un ping vers toutes les autres adresses sans problème mais la validation de l'épreuve ne ce fait pas. Aurais-je oublié une étape ?
tu as mal lu l'énnoncé du probleme

RAYON-GAMA a écrit:
Merci de ta r√©ponse KEV-1, pour l'orthographe ... j'√©tais press√© d' o√Ļ les fautes d'orthographes, d'habitude j'√©cris mieux. Sinon connais-tu un tutorial sur l'adressage ip s'il te plait (je suis un m**de en r√©seau)

Merci encore, cordialement Rayon-gama.
en demandant a google on a :
http://ram-0000.developpez.com/tutoriels/reseau/tcp-ip/
http://www.vulgarisation-informatique.com/masque-sous-reseau.php
http://www.tutos-reseaux.fr/tutos-bases-29.html
MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAYON-GAMA
Projets

Merci pour les tutos j'ai appris beaucoup, mais maintenant, je ne comprend pas trop le logiciel pour ces challenges et pourtant j'ai cherché des tuto sur google.

Cordialement Rayon-gama.
MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

RAYON-GAMA a écrit:
Merci pour les tutos j'ai appris beaucoup, mais maintenant, je ne comprend pas trop le logiciel pour ces challenges et pourtant j'ai cherché des tuto sur google.

Cordialement Rayon-gama.
tout n'est pas toujours ecrit dans les tutos .... mauvaise habitude.
il faut apprendre a utiliser du materiel cisco,et paket tracer est un excellent simulateur cisco.
petit tuto pour commencer: http://www.packettracernetwork.com/lab1-basicswitchsetup.html
MessagePosté le: Dim Nov 21, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sky
Projets

hello!

je viens de me pencher sur ce challenge! je viens de le completer, de façon à ce que patrick puisse pinger sophie et vice et versa! ça fonctionne, mais quand je valide le challenge, il me dit que c'est pas bon.
J'ai réalisé le challenge en configurant le routeurs et ses routes, c'était pas ce qu'il fallait faire? :p

Aller à la page 1, 2  Suivante  

Sauter vers: