Vidéos youtube

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Vidéos youtube

Postby TorTukiTu » Thu Oct 21, 2010 11:12 am

Bien le bonjour,

Je suis tombé ce matin sur un message que je n'avais jamais vu:

[code:1:ce46a1172f]Cette vidéo n'est plus disponible. En effet, le compte YouTube associé a été clôturé, car il a porté atteinte à plusieurs reprises à des droits d'auteur.[/code:1:ce46a1172f]

Compte qui n'avait été censuré que parce que l'auteur avait mis de la musique sur ses vidéos persos...

Depuis quand youtube a la politique de supprimer les comptes qui ont le malheur de mettre de la musique sur des petits clips d'animes non licensiés en europe?

C'est quoi cette politique d'imbéciles ?

J'avais déjà vus des vidéos 'non disponible dans votre pays', mais j'ai l'impression qu'une marche de plus a été franchie.

La tortue.
Last edited by TorTukiTu on Thu Oct 21, 2010 2:26 pm, edited 3 times in total.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby LECHIENKITU » Thu Oct 21, 2010 2:20 pm

" a plusieurs reprises "

Peut-être parce-que ils l'ont avertis ou lui ont déjà supprimés d'autres vidéos avec des contenus " illégaux ", alors là ils ont sévis..

CTK
LECHIENKITU
Projets
 
Posts: 177
Joined: Wed Apr 01, 2009 4:12 am

Postby Manu404 » Mon Oct 25, 2010 5:09 am

J'ai eu le problème. J'avais repris l'opening de l'anime K-On! a la guitare. J'utilisais donc comme support video les images de l'opeing en question. Donc video opening, playback sans le chant et ma guitare. Supprimé a cause du playback (dispo sur un collector de l'anime) et de la vidéo...
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron