Présentation [TK-NOTTK]

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation [TK-NOTTK]

Postby TK-NOTTK » Mon Sep 27, 2010 9:21 pm

Et bien bonsoir à tous ! Voila je me présente !
Je suis un garçon, je vie à Nice j'ai 16 ans, je suis responsable et sérieux.
J'aime beaucoup l'informatique. Mais j'ai un gros problème, je ne suis pas très fort ..., mais une de mes plus grandes motivations !, c'est apprendre ! Pourquoi voudrais-je apprendre ? Tout simplement pour m’enrichir. Les seuls grandes choses que je sais faire en informatique sont les choses suivantes : Jouer sur un serveur privé World of warcraft ! Qui est illégal je sais ... mais je n'est pas les moyens de jouer sur les serveurs officiels ... Et une autre chose je sais faire des sites ! Mais toujours préconçus ... Alors s'il vous plait apprenez moi ! Aidez moi ! Soutenez moi ! J'apprendrais dans tout les domaines informatiques !

Je vous dit un grand "bonsoir" ! Avec toujours plus de motivations, je parviendrais à faire ce que je veux faire !

Cordialement TK-NOTTK.
TK-NOTTK
Projets
 
Posts: 1
Joined: Mon Sep 27, 2010 9:11 pm
Location: Nice

Postby GRIMMJOWBO » Tue Sep 28, 2010 7:33 am

Bienvenue à toi TK-NOTTK.
Ouais donc pas un très grand niveau, mais tu progresseras ne t'inquiètes pas... le but c'est d'apprendre tout seul, mais si tu as une question précise n'hésite pas.
Fais un tour sur le fofo pour acquérir des connaissances et la section culture est particulièrement intéressante.
A+ :wink:
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby 5N4K37 » Tue Sep 28, 2010 9:05 pm

Bienvenue TK-NOTTK!
Je te souhaite d'apprendre tout ce que tu veux apprendre ici. Effectivement, la meilleure façon de s'instruire est de le faire par soi-même en lisant des Tutos et en apprenant a ton rythme! En espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

cordialement 5N4K37
User avatar
5N4K37
Projets
 
Posts: 276
Joined: Tue May 11, 2010 6:57 pm
Location: Where connected=1

Postby neib » Wed Sep 29, 2010 12:15 pm

Salut à toi!
En apprendre toujours plus! :p Oui, mais sache que si tu veux toucher à tout, tout de suite, tu risque de patoger un moment... Un conseil que je pourais te donner vu ce que tu a écrit dans ta présentation, c'est tout simplement de commencer par la programation web, puis plus largement tout ce qui est réseau, serveur, etc... Bien sûr, cela ne t'empechera pas de toucher aux autres domaines!
En bref, ce que je veux te dire, c'est concentre toi sur une chose à la fois histoire de ne pas trop ramer au début, mais après, fais en ce que tu veux! ;)
je ne sais plus qui avait ça dans sa signature, mais "hacker vaillant, rien d'impossible"
Big up!
User avatar
neib
Projets
 
Posts: 49
Joined: Thu Jun 12, 2008 10:29 pm
Location: ::/128

Postby TorTukiTu » Wed Sep 29, 2010 9:08 pm

Bienvenue, TK-NOTTK

[quote:8cca86d00c]
Mais j'ai un gros problème, je ne suis pas très fort .
[/quote:8cca86d00c]

Ce n'est pas un problème, tu es tombé sur le bon site. On t'aidera du mieux que l'on pourra. Comme on te l'a dit, c'est une démarche personnelle.

[quote:8cca86d00c] J'apprendrais dans tout les domaines informatiques ! [/quote:8cca86d00c]

Arf, même avec 1000 vies, ce ne serait pas assez...

Commence donc par apprendre à programmer. Mets toi au C, c'est un très bon langage pour débuter, et surtout n'abandonne pas. Le début sera un peu dur, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby HERLS » Fri Oct 01, 2010 11:36 pm

Bienvenue a toi parmi nous, si tu à quoi que ce soit comme questions a posé, ne te gène pas !

PS: essaye de faire plusieurs recherches sur le web avant de posé ta questions





Cordialement @HeRLS
User avatar
HERLS
Projets
 
Posts: 12
Joined: Fri Mar 26, 2010 12:16 am
Location: Lille


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron