S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:26 pm    Sujet du message: C'est parti ! Répondre en citant

HERLS
Projets

Yop tout le monde Very Happy

Bon que je vous explique, l'admin de la célèbre plate-forme pour Gamers "Nuked-Klan" m'a fais par de la nouvelles version de cette fameuse plate-forme...

Jusqu'ici tout va bien ! Or ce chère monsieur, n'a pas les compétences recuisent pour tester sa nouvelle version de la plate-forme au niveau, fail, exploit et tout ce qui va avec !

Pour ce faire il a mit en place, un site de test qui est la copie exact de sa nouvelles version, or, le Hack Web-Site n'es pas encore a ma hauteur. Pour ce faire je fais appel a votre aide, chère amies Razz !

Il a donc implanter un htacces sur tout le FTP ! Notre mission, trouver des exploits ainsi que des failles (pour ma part je vais essayer de le faire Rolling Eyes )

Voici le site : http://www.betank.hostigo21.org/index.php

Pour les personnes a qui j'en es déjà parler sur le chan IRC voici nos indentifiants :

*Wapi-Flapi pass: Ew66]yrQ-52k
*Korigan pass: 7[{vAA5c+.T{
*kev-1 pass: w{%98VeCesmT
*grimmjowbo pass: hI8(0~&G^=T{

Voilà c'est tout pour l'instant ! En espérant en tiré quelques choses !

Cordialement Herls.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

des logins c'est bien, mais un fichier sur le serv, c'est mieux.
cf http://forum.hackbbs.org/viewtopic.php?t=2291

place un fichier (ex : hackbbs.txt) a la racine nous autorisant a tester. ça nous protege pas plus, mais ça nous prouve que le webmaster du site est conscient de sa demande.

mais vu qu'il y a un htaccess, perso, ça me va. je vais voir si je trouve quelquechose ... mais je suis loin d'etre le meilleur dans ce domaine

vite fait : quelques includes sont contournée (message : What are you trying to do ?) sinon, j'ai rien trouvé de flagrant

place aux autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HERLS
Projets

Sa roule on fais sa de suite, avec mon collègue ! Laughing

Et moi aussi je suis très très loin d'être le meilleure Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger

Sauter vers: