hackbbs - todolist

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

hackbbs - todolist

Postby THE-DEATH » Fri Aug 06, 2010 8:55 pm

Bonsoir, ou re bonsoir a tous.
Soirée chaude, j'en arrive a une cafetiere et donc je vous propose une seconde idée a la suite de mon précedent poste (http://forum.hackbbs.org/viewtopic.php?t=3766).

L'idée c'est quoi ? Tout simplement une todoliste liée au projet hackbbs. Elle ressences donc les taches, et leurs attributions aux personnes desireuses d'apoprter leur soutien pour les realiser histoire que plusieurs personnes ne travaillent pas sur une meme tache en arriere plan et une fois le travail diffusé de la premiere personne, la seconde personne se retrouve a avoir effectué le travail "pour rien".

On pourrait mettre ça en plkace sur le wiki par exemple, ou eventuellement une page sur le site histoire de proposer un formulaire pour s'attribuer une ou plusieurs taches en fonction des connaissances.

Un exemple sur lequel on pourrait a la limite s'appuyer et pour illustrer mes propos avec la todo mpise en place par laquadrature : http://www.laquadrature.net/todo/

[EDIT] Il semblerait que l'idée plaise egallement, korigan approuve, on fera ça sur le wiki qui serait selon plusieurs une bonne solution.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby ROOTBSD » Sat Aug 07, 2010 9:59 am

Tu es debordant d'idees en ce moment ;-)
Je trouve egalement ca interessant. Ca permettrait d'avoir une vue de tout ce qui est fait sur hackbbs et de proposer un peu plus facilement.
User avatar
ROOTBSD
 
Posts: 191
Joined: Mon Dec 22, 2008 4:09 pm

Postby TorTukiTu » Sat Aug 07, 2010 12:59 pm

Excellente idée, the-death.

On gagnerai largement en efficacité en s'organisant un peu.

La tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron