S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Script php pour mailing Répondre en citant

SPINER
Projets

Hello Very Happy ,

Je suis nouveau ici mais j'apprĂ©cie l'ambiance du forum mĂȘme si je trouve que
niveau design c'est perfectible Razz
VoilĂ , en fait je recherche tout simplement le script php pour envoyer des mails
qui est dispo ici: http://hackbbs.org/pages/partenaire.php?id=6
Si c'est ce que je pense dĂšs que je l'aurais il me suffira de l'envoyer sur mon serveur
pour qu'il soit opĂ© Wink mais je ne trouve pas trace de ce script oĂč que je cherche Crying or Very sad

Si vous pouvez m'aider ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

TrĂšs simple comme script.
Tout ce dont tu as besoin est la :
smtp : http://php.net/manual/fr/function.mail.php
imap : http://php.net/manual/en/function.imap-mail.php

VĂ©rifie aussi la conf de ton fichier php.* [conf|ini]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPINER
Projets

Merci, je vais essayer, mais le mail sera t-il anonyme comme c'est le cas
pour celui envoyé par ce site ? Es-t-il possible de remonter à mon hébergeur ?? Smile
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Modérateur

Et bien oui, on peux toujours localiser un smtp...
Les mails 'anonymes' ne le sont que pour un user lambda, il suffit de regarder les header du mail et c parti. Tu peux utiliser ensuite autant de smtp relay que tu veux, ça ne changera rien au fait que ton mail sera quand meme logé sur tout les serveurs par lequel il transit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

THE-DEATH
Modérateur

Il faudrait peut ĂȘtre envisager des techniques de spoofing voir du raw sock mais la on ne parle plus de php.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPINER
Projets

Manu404 a écrit:
Et bien oui, on peux toujours localiser un smtp...
Les mails 'anonymes' ne le sont que pour un user lambda, il suffit de regarder les header du mail et c parti. Tu peux utiliser ensuite autant de smtp relay que tu veux, ça ne changera rien au fait que ton mail sera quand meme logé sur tout les serveurs par lequel il transit.

OkĂ©, je n'avais mĂȘme pas l'intention d'utiliser de relais Smile

THE-DEATH a écrit:
Il faudrait peut ĂȘtre envisager des techniques de spoofing voir du raw sock mais la on ne parle plus de php.

On joue pas dans la mĂȘme cours apparemment, je ne maitrise dĂ©jĂ  que moyennement le php Cool

Sauter vers: