L'enquete du 20h - Cybercriminalite

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

L'enquete du 20h - Cybercriminalite

Postby ROOTBSD » Fri Apr 02, 2010 2:40 pm

Bonjour a tous,

Une fois n'est pas coutume je vais linker une "enquete" de TF1 : [url]http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-enquete-du-20h-cybercriminalite-la-delinquance-numerique-5795617.html[/url]

Tout d'abord desole elle commence par une pub et c'est du flash...

Ensuite bon troll pour les commentaires ;-)
User avatar
ROOTBSD
 
Posts: 191
Joined: Mon Dec 22, 2008 4:09 pm

Postby Sliim » Fri Apr 02, 2010 3:00 pm

J'aime bien tf1, toujours là pour en mettre plein la vue. En 5 minutes ils font découvrir ... quelque chose qui se fait déjà depuis 10ans facile xD. Tu parles d'une enquête :roll:

Ils ont la belle vie les russes n'empêche ><, il sont pénard..

Par contre impossible de visionner les vidéos sur leur site.. c'est comme fr3 qui utilise windows media player pour le streaming ... si quelqu'un a un lien youtube ou autre..

"et vous vous êtes de quelle couleur ?"
"Moi je suis plutôt gris"
haha 'me suis cogné contre le carrelage tellement ça m'a plié en 2 cette phrase xD.

j'comprend pas comment ils peuvent trouver des mecs qui se propose pour témoigner ?! s'pas possible c'est un mec de la régis...

++
[u:46e3bab906]Sliim[/u:46e3bab906]
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby Manu404 » Sun Apr 04, 2010 1:54 am

Yop. Sur la forme, bon bein faut pas chercher plus loin, c'est TF1, c'est de la "Real-TV", TV "choc", c'est leur fond de commerce et après libre a chacun de regarder ou pas. Par contre sur le fond il n'ont pas tort pour une fois. Ce que j'en ai retenue c'est :
Les entreprises sont mal protégés car les risques liés a la perte ou vol de données n'est pas encore suffisamment pris en compte par les dirigeants. La menace est réel et les risques sont quotidiens.
Donc au final, ils sont pas loin de la vérité. Maintenant, oui, la forme est discutable.
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby GHOSTX_0 » Sun Apr 04, 2010 1:53 pm

Ouais pas mal mais bon c'est une enquête bidon, elle informe en restant flou!

J'ai adoré tout particulièrement l'attaque DoS "sous nos yeux" ^^
User avatar
GHOSTX_0
Projets
 
Posts: 263
Joined: Mon Aug 24, 2009 6:06 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron