Cherche expert en faille upload. Niveau confirme. ScriptPero

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Cherche expert en faille upload. Niveau confirme. ScriptPero

Postby MANGCC » Fri Jan 15, 2010 6:58 pm

Hello,

Topic, si vous correspondez, contactez moi via pm.

Merci.
MANGCC
Projets
 
Posts: 2
Joined: Fri Oct 17, 2008 5:36 pm

Postby THE-DEATH » Fri Jan 15, 2010 11:17 pm

[quote:c7e1d6720a]
expert en faille upload. Niveau confirme
[/quote:c7e1d6720a]

Voici une belle contradiction...
Le minimum serait pour lors de te présenter, il s'agit d'échanger et non de jouer les égoïstes en formulant des demandes sans même que l'on sache un minimum a qui on a a faire (ce n'est pas comme si nous demandions adresse ou telephone non plus mais il faut faire la part des choses).

Cela dit, s'il s'agit de tester une installation personnelle, postes le plutôt sans la partie "faites tester vos SITES" en suivant les consignes de celle-ci bien sur. Si c'est pour de l'aide sur la compréhension, tu peux toujours passer sur le salon irc (irc.2600.net/hackbbs)
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby S » Sat Jan 16, 2010 1:23 am

J'ajoute a ce qui est dit plus haut "faites tester VOS sites". Donc l'histoire de trouver moi des faills chez un amis, je vous pays pour faire ça ou ça!
Ne perdez pas votre temps et passez votre chemains dans le forum vous ne trouverez que des white et braves gens
:)
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am

Postby MANGCC » Mon Jan 18, 2010 9:38 am

C'est du white ;-)
Il s'agit d'un script personnel que l'on a réussi a by-passer. Mais je ne comprend pas comment.
MANGCC
Projets
 
Posts: 2
Joined: Fri Oct 17, 2008 5:36 pm

Postby TorTukiTu » Mon Jan 18, 2010 12:15 pm

Il va falloir que tu nous fournisses une preuve que c'est toi qui a code et mis en œuvre ce script.
Sans ça, tu ne trouveras aucune aide ici. Seuls des abrutis incompétents répondront a ton annonce.

Cordialement,
la tortue.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby S » Mon Jan 18, 2010 10:05 pm

[quote:4b89e532fc="MANGCC"]C'est du white ;-)
Il s'agit d'un script personnel que l'on a réussi a by-passer. Mais je ne comprend pas comment.[/quote:4b89e532fc]
Si il s'agis du white de l'un il faut raporter la rpeuve que c'est bien a vous !
et de deux je vois pas pourquoi vous demandez qu'on vous contacte par pm puisque on est là pour partager !
S
Projets
 
Posts: 271
Joined: Thu Mar 27, 2008 2:46 am


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron