[AV] Change d'antivirus

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

[AV] Change d'antivirus

Postby benbenben » Sun Dec 02, 2007 11:27 am

Salut les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veut donc changer d'antivirus car Avast laisse passer pas mal de dada de troie, je pencherais pour prendre Avg d'apres des potes c'est pas mal .. Mais jvoudrais votre avis .. VOUS UTILISER QUOI ?


MaArRcCiI
benbenben
Projets
 
Posts: 121
Joined: Wed Nov 07, 2007 2:57 pm

Postby baltazare » Sun Dec 02, 2007 8:27 pm

ha bon avast laisse passer quoi? j'ai jamais eu de soucis avec lui jusqu'ici.
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am

Postby Korigan » Sun Dec 02, 2007 10:52 pm

AntiVir 8)
Ou linux tout simplement ;)
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

antivirus

Postby DeathCraps » Mon Dec 03, 2007 5:33 pm

Tu veux un antivirus ? Le mieux c'est Kapersky mais il prends pas mal de place sur ton ordinateur... Il coûte environ 60 ??? dans le commerce si je ne dis pas de bêtises... Ensuite tu peux avoir un Parefeu (Firewall). Le mieux c'est ZoneAlarm, il te demandera d'accepter les programmes entrants et les installations, ce sera a toi de dire oui ou non pour les trucs qu'ils ne reconnaitra pas. Tu pourras autoriser les logiciels a ta convenance. Je suis sûr que tu trouveras un Tuto sympa sur google.

Tu peux le télécharger sur :

Http://www.clubic.com

Tu y trouveras plein de trucs sympa...
Pour le lien direct c'est :

http://www.clubic.com/r/zonealarm/

Le logiciel c'est le premier dans les téléchargements même si tu vois "ZoneAlarm Antivirus" Je ne l'ai jamais testé celui là, mais peut être marche t'il aussi bien que le parefeu ? A toi de voir, tu peux aussi lire les commentaires...

Clubic c'est le top pour les DNL de logiciels contrairement a Telecharger.com que je trouve complètement ringard avec de la pub de m****.

Tu peux aussi changer de navigateur. En ce qui me concerne, je me navigue avec Mozilla Firefox, tu as des scripts sympa selon les sites où tu vas et il est beaucoup moins infesté de pubs, spywares...etc que Internet Explorer

Voila, si tu as besoin de conseils, fais moi signe ;)
DeathCraps
Projets
 
Posts: 16
Joined: Mon Dec 03, 2007 3:51 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron