S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Aller à la page 1, 2  Suivante  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Hack : Access Code Répondre en citant

THE-DEATH
Modérateur

Vos demandes d'aide et indices ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 2:11 pm    Sujet du message: first Répondre en citant

SPID3RMAN
Projets

je suis le premier à venir demander quelque chose à propos de cette épreuve, j'en déduis que je suis un peu nul Crying or Very sad tant pis je me lance. j'ai remarqué 2 ou 3 petites choses :
index.php?id=1 ou 2 ou 3 ou 25, bref la même page est chargée, c'est bizarre. j'ai fait crasher tout ça et j'obtiens :
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny9 with Suhosin-Patch Server at ns309097.ovh.net Port 80

rassurez-moi, ce n'est pas ça qu'il faut essayer d'exploiter quand meme!? packe là, ça a l'air d'etre le serveur du site dc je vois pas le rapport avec l'épreuve.

ah oui aussi, quand on essaie d'aller sur le preview.html, ça renvoie direct sur valid.php.

donc ma question : pas la peine de continuer Ă  m'acharner sur le serveur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Nop SPID3RMAN, rien Ă  voir avec le serveur.
Il faut par contre bien aller sur preview.html Smile
Ce challenge est facile, il te suffit d'altérer les données avec ton browser (sous firefox je te conseille l'addon tamper data)
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPID3RMAN
Projets

merci à toi je venais juste de tomber sur le gros michel lol j'étais venu supprimer mon post mais tu avais été très rapide à répondre
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

De rien Wink
Donc chall résolu?
SPID3RMAN a écrit:
j'Ă©tais venu supprimer mon post

Pour information, tu ne peux pas supprimer ton post, tu peux juste l'éditer, seul les modérateurs et les administrateurs pevent supprimer les posts (chose qui ne se fait jamais)
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Messagerie InstantanĂ©e MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPID3RMAN
Projets

pas encore résolu non, j'essaie de modifier l'action, le statut mais je tatonne un peu
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Tu n'as qu'une chose à modifier. Réfléchis à ce qui est primordial. Quand tu accèdes à la page, que veux-tu faire? C'est la question que tu dois te poser Smile
A+ Wink
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPID3RMAN
Projets

d'après ce que j'ai compris, dans l'état actuel des choses, et avec la variable action, ça affiche le contenu de preview, alors que moi je veux accéder à l'accueil du site, mais j'ai à peu près tout essayé donc je dois être à côté. pas grave je vais continuer je suis quelqu'un de têtu Very Happy
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Non là tu ne veux pas accéder à la page d'accueil, tu veux le code. Réfléchis bien, ce n'est pas dur... Je ne veux pas trop spoil alors mp moi si tu bloques
A+ Wink
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPID3RMAN
Projets

merci pour ton aide, c'est validé, j'ai eu un éclair alors que j'avais à peu près essayé tout sauf ce qu'il fallait.

encore merci, bientĂ´t le top 100 Very Happy
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Modérateur

Eh bah voilĂ  c'Ă©tait pas si difficile^^
SPID3RMAN a écrit:
encore merci, bientĂ´t le top 100 Very Happy

De rien Smile Perso je vais essayer d'atteindre le top 15 d'ici 1mois ou 2.
A+ Wink
MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 4:57 am    Sujet du message: SOS Répondre en citant

JEDI001
Projets

je viens de recevoir un message inquiétant et je ne sais pas s'il fait partis de challenge ou pas .
le message :
Erreur : vous avez tenté d'effectuer une opération interdite !!
Votre IP a été enregistrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 10:16 am    Sujet du message: Re: SOS Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

JEDI001 a écrit:
je viens de recevoir un message inquiétant et je ne sais pas s'il fait partis de challenge ou pas .
le message :
Erreur : vous avez tenté d'effectuer une opération interdite !!
Votre IP a été enregistrée.
je pense que le FBI va bientot frapper a ta porte Wink
MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

JEDI001
Projets

SVP je doit savoir si je continu ou pas
MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

JEDI001 a écrit:
SVP je doit savoir si je continu ou pas
evidemment, ne t'inquiete pas, tout est challenge ici, donc aucun danger

Aller à la page 1, 2  Suivante  

Sauter vers: