S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

HYPERION789
Projets

Bonjour,

Je suis en train de regarder ce challenge.
Je ne vois pas trop par où commencer car le simple fait d'essayer d'afficher www.google.fr
(comme conseillé au début de tous les tutos de failles includes que je peux lire) ne marche pas. Pour info je le teste ici : view.php?image=
Donc je suis un peu paumé là.

Autre truc aussi, je vois que GRIMMJOWBO, ça va bien m'aider je pense, mais comment est ce qu'on fait un situation réelle pour obtenir les sources php d'un site alors qu'un serveur ne renvoie que du html ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés
MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

les sources du script php utilisé sont dispo dans la section telechargement d'hackbbs ou avec une bonne recherche google.
MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HYPERION789
Projets

Script PHP ? Quel script ? Moi j'ai trouvé que ça : http://hackbbs.org/tool/phpimage.html
Et ce n'est pas un script mais un site en entier.

Et perso je vois pas comment on peut trouver un site de challenge sur google. En admettant qu'il soit indexé par google c'est quand même impossible de le connaitre sans connaitre hack bbs. Donc la recherche sur google est inutile.

A mon avis tu devrais donner des explications plus détaillées.

Merci.
MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

HYPERION789 a écrit:
Script PHP ? Quel script ? Moi j'ai trouvé que ça : http://hackbbs.org/tool/phpimage.html
Et ce n'est pas un script mais un site en entier.
phpimage n'est pas un challenge en soit, c'est un script opensource. Ici il est converti en challenge parce qu'il contient des failles.

HYPERION789 a écrit:
Et perso je vois pas comment on peut trouver un site de challenge sur google. En admettant qu'il soit indexé par google c'est quand même impossible de le connaitre sans connaitre hack bbs. Donc la recherche sur google est inutile.
A mon avis tu devrais donner des explications plus détaillées.

Merci.

bah voyons ! un tuto sur le challenge aussi ? a mon avis tu devrais faire un tour par la case presentation et culture
MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HYPERION789
Projets

Citation:
phpimage n'est pas un challenge en soit, c'est un script opensource. Ici il est converti en challenge parce qu'il contient des failles.

Je comprends mieux à présent, mais ça je pouvais pas le deviner.

Citation:
bah voyons ! un tuto sur le challenge aussi ?

Du moins sur la faille include, il y en a sur d'autres sites mais pas sur celui ci

Citation:
a mon avis tu devrais faire un tour par la case presentation et culture

Pour la culture, c'est déjà fait.
Pour la présentation, j'y cours.
MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REID
Projets

Salut à tous,

Je suis peut etre pas à l'abri d'avoir merdé moi, car je vois pas trop comme j'aurais pu faire cà mais le fait est que quand je me connecte sur :

http://where.is.free.fr/index.php

C'est l'adresse IP de ma box qui apparait avec un 1 devant et rien d'autre.

J'ai beau regarder le code de index.php, ca me parait pas très cohérent tous cela !

Donc si c'est moi qui est écrasé "index.php", désolé, c'est un accident involontaire.

Et pendant que j'y suis, est ce qu'il serait possible de supprimé le rep : uzi/reid/fire.php/, ca serait sympa aussi. Embarassed Ca me paraissait une bonne idée mais au final, non en fait. Embarassed Embarassed

voilà, encore désolé, mais j'arrive vraiment pas a trouver ces foutues failles pour defacer le site.

ReiD.
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPID3RMAN
Projets

REID : récupère les sources (celles non patchées dispos dans la section téléchargement) et fais une petite recherche dedans avec notepad++ par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUE20
Projets

Challenge toujours actif ou bien est il réellement en travaux ? xD
MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZORGOS007
Projets

ca a l'air qu'il marche plus
MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LITTLEONA
Projets

QUE20 a écrit:
Challenge toujours actif ou bien est il réellement en travaux ? xD

Je me pose la même question, cette page est normale ou le challenge est inactif ?? Question
MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LITTLEONA
Projets

Apparemment les 3 chall de déface sont comme ça, s'ils sont réellement inactifs depuis tout ce temps ça serait bien de le signaler directement sur http://hackbbs.org/index.php?nav=miss
MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KEV-1
Modérateur

effectivement, les 3 sont down

Korigan ?
MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LITTLEONA
Projets

en tout cas les 3 mènent ici : http://hackbbs.org/page_en_travaux/

la page index.html (http://hackbbs.org/page_en_travaux/index.html) affiche seulement l'image maintenance.jpg et permet de retourner sur le forum ou sur l'accueil.

si c'est volontaire je ne comprends vraiment rien...^^
MessagePosté le: Mar Fév 10, 2015 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJAYK
Projets

Up.

Les sites sont toujours en travaux.
Le site est-il mort depuis 2013 ?
MessagePosté le: Lun Oct 21, 2019 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Korigan
Site Admin

Oui je confirme que ces 3 challenges ne sont plus actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  

Sauter vers: