DeathCraps

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

DeathCraps

Postby DeathCraps » Mon Dec 03, 2007 5:10 pm

Bonjour a tous, je m'appelle DeathCraps, j'ai 26 ans et dans la vie, je suis aide soignant. Quand je lis qu'un hacker a entre 15 et 25 ans, je me dis que la vie est cruelle et que je suis sans doute un peu trop vieux. Mais tous cela n'est qu'une moyenne en générale et la vie n'est peut être pas aussi cruelle que ca. Tiens, un philosophe sur le forum penseront certains d'entres vous...

Pourquoi DeathCraps ? Parce que Death est en anglais la mort, mais qu'est ce que la mort en elle même ? Nous n'en savons rien puisque nous n'en sommes pas encore là... Craps, parce que tous ce que je débite les trente premières secondes a chaque fois que je parle sont un tissu de bêtises arogantes et plus malsaines, les unes que les autres... Alors, d'après vous ? Philosphe ou vil'crétin ?

En matière informatique, je m'interresse a tellement de chose que je ne sais pas où donner de la tête. Pour être franc, je suis novice en Hack et la seule chose que j'ai fait de bien jusqu'a présent c'est de créer un FTP avec Filezilla. J'en ai presque honte quand je lis que certains a 15/16 ans touchent déjà a pas mal de trucs. Je sais maintenant faire la différence entre un Crashers, Nukers, Lammers etc etc... L'article m'a paru vraiment chouette. Je suis un assoiffé de connaissance info... Je ne suis pas un Geek même si je dois avouer que je vénère mon ordinateur... Bref, je ne demande qu'a apprendre ;)
DeathCraps
Projets
 
Posts: 16
Joined: Mon Dec 03, 2007 3:51 pm

Postby Korigan » Mon Dec 03, 2007 5:25 pm

Bienvenu à toi l'ami et content de voir que les articles te plaisent 8)

C'est vrai que vraisemblablement le hacking passione beaucoup les 15/25 et nous pouvons dire que c'est ce qui lui done un très fort potentiel pour les prochaines années étant données leurs motivations!

Maintenant il faut savoir que le hacking ne se limitte pas à l'informatique qui est juste un support certe très présent à l'heure actuel. Nous pouvons citer l'exemple de Streamtime un groupe de hacker parti en Irak pour installer une radio libre en temps de guerre afin de diffuser de l'information à la population.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby baltazare » Mon Dec 03, 2007 5:26 pm

Tiens un pensseur fou :lol:

Bienvenue parmis nous, tu auras de quoi faire ici, niveau connaissance.

Sache quand meme pour te remonter le moral, que la plupart des hackers pro qui se sont fait chopper ont bien la trentaine^^
Je parle en moyenne bien sur, les petits genie ont plus la cote niveau media, et c'est se qui nous fait pensser que tout les hackeurs sont des jeunes^^
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am

Re: DeathCraps

Postby mosquitox » Mon Dec 03, 2007 6:16 pm

[quote:449150c6f2="DeathCraps"]Quand je lis qu'un hacker a entre 15 et 25 ans, je me dis que la vie est cruelle et que je suis sans doute un peu trop vieux. [/quote:449150c6f2]

Pauvre lucedelweiss ....

Perso j'ai commencé à lire tous plein de choses à partir de la 6ème ( depuis que j'eu internet illimité grâce à notre super amis free ^^ )
Aujourd'hui, j'ai 17 ans ( depuis très peu ^^ ) et j'ai apris beaucoup beaucoup de chose, mais il faut que tu saches, que ce que tu vois sur des sites de challenges tel que hackkbs, NC, atomicpc security challenge .. (yen a un paquet ) et ben c'est vraiment différent de situations réelles. Je suis entrain de faire un defaced d'ailleur mik chui vraiment désolé pour le retard mais la term c'est beaucoup de boulot mais je n'oublie pas ... je vais essayer de vous faire quelque chose de vraiment vraiment réalise. Le niveau sera assez élevé je vous l'acorde mais c'est ce qu'il y a de plus juste. ( voir la special ) ..

Allé a+
User avatar
mosquitox
Projets
 
Posts: 225
Joined: Mon Jul 09, 2007 6:57 pm

Re: DeathCraps

Postby Korigan » Mon Dec 03, 2007 10:02 pm

[quote:76f143a4d4="mosquitox"]mais il faut que tu saches, que ce que tu vois sur des sites de challenges tel que hackkbs, NC, atomicpc security challenge .. (yen a un paquet ) et ben c'est vraiment différent de situations réelles. [/quote:76f143a4d4]

On va peut etre pouvoir utiliser un dédié :P Cela nous donnera plus de marge de manoeuvre pour les challenges ^^ Disons que les missions sont juste là pour acquérir les bases.
Après il suffis juste de les appliquer 8)
Et les défaces sont basées sur des scripts copié/collé d'internet. Donc cela se passe comme ça réellement ;)
Pareil pour les crypto et stegano...biensur à un niveau moins élevé, sinon personnes n'y arriverais...cf la spécial :twisted:
Et on attends ton épreuve avec impatience!
Bon courage à toi, tu as raisons de privilégier tes études même si les deux ne sont pas toujours incompatible :)
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby DeathCraps » Mon Dec 03, 2007 10:32 pm

J'ai rien compris Korigan :/

Suis trop triste :/
DeathCraps
Projets
 
Posts: 16
Joined: Mon Dec 03, 2007 3:51 pm

Postby Korigan » Mon Dec 03, 2007 10:37 pm

Je répondais à Mosquitox ;)
Je disais juste que l'on allais bientôt pouvoir installer de nouveau type de challenges qui correspondront à d'autres type de failles. Là pour l'instant il n'y a que des challenges lié au web...et on peut meme dire relatif au http!

Il manque plein de choses! Et nous n'aurons ça que si nous avons un serveur dédié sur lequel nous pourrons faire tourner n'importe quoi.
Voial...pas grand chose à comrpendre en faite, tu verras quand ce sera prèt :P
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby DeathCraps » Mon Dec 03, 2007 10:49 pm

Justement pour être prêt il me faudra un peu d'aide... Et je ne sais où commencer, peux tu me conseiller ? [$$]
DeathCraps
Projets
 
Posts: 16
Joined: Mon Dec 03, 2007 3:51 pm

Postby Korigan » Mon Dec 03, 2007 11:14 pm

Je sais pas...perso j'ai lu un maximum de zines...et je ne regrette absolument pas :)
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby benbenben » Tue Dec 04, 2007 10:02 am

Héhé bievenue le gens

Moi j'ai 15 ans donc encore 10 ans et je serait plus dans la moyenne :'( zute

Bonne chance ;)
benbenben
Projets
 
Posts: 121
Joined: Wed Nov 07, 2007 2:57 pm

Re: DeathCraps

Postby mosquitox » Wed Dec 05, 2007 7:39 pm

[quote:be348b47d9="Korigan"]
Et les défaces sont basées sur des scripts copié/collé d'internet. Donc cela se passe comme ça réellement ;)
[/quote:be348b47d9]

Ce que je voulais surtout dire c'est que si je prend exemple de la mission rodéo ou encore celle des vérous etc ben en situation réelle tu n'aurras jamais allé changer d'ip pendant 2 minutes vous accéderez à la zone admin ^^
Mais sinon moi j'aime énormément ce genre d'épreuve :wink:
User avatar
mosquitox
Projets
 
Posts: 225
Joined: Mon Jul 09, 2007 6:57 pm

Postby Morfous » Thu Dec 06, 2007 5:26 pm

Salut,


Bienvenue à toi :)
User avatar
Morfous
Projets
 
Posts: 73
Joined: Wed Oct 31, 2007 6:45 am


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron