Linux pas encore accepté...

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Postby Itachi018 » Fri Oct 23, 2009 3:11 pm

Mettre les mains dans le cambouis sous windows aussi c'est possible. La console existe.
Mais le truc avec windows c'est qu'avec tout ses bug phénoménaux on y est obligé de se les mettre, les mains, dans le cambouis.
User avatar
Itachi018
Projets
 
Posts: 225
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:05 pm

Postby NETTOYEUR25 » Fri Oct 23, 2009 7:00 pm

Bonsoir à tous, en suivant le lien ci-dessous, et en le partageant, je crois que tous les " doutes " seront levés.

Pourquoi choisir Linux ? :

http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr

Cordialement à tous. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby WAKFU » Fri Oct 23, 2009 10:09 pm

Le fait d'utiliser la console ce n'est pas obligatoirement mettre les mains dans le cambouï, sinon on les aurait tout le temps, rien qu'en utilisant emacs ( par exemple ).
Je parle plus du fait de compiler son kernel à la main pour le fait de mettre les mains dans le cambouï.
User avatar
WAKFU
Projets
 
Posts: 55
Joined: Mon Mar 16, 2009 9:31 pm
Location: <(0_~)>

Postby Itachi018 » Sun Oct 25, 2009 6:30 pm

Encore une fois c'est un débat sans fin d'ailleurs la plupart des acteurs de ce débat ce sont retirés.

Cela reste très subjectif.
User avatar
Itachi018
Projets
 
Posts: 225
Joined: Fri Feb 08, 2008 7:05 pm

Postby Sliim » Sun Oct 25, 2009 8:01 pm

Salut,

pour ma part la conclusion que j'en tire c'est qu'il n'y a plus besoin de mettre les mains dans le cambouis pour utiliser linux (compilation du noyau, installation de plus en plus ergonomique etc..). Il y a les distributions encore assez délicates à prendre en main qui sont utilisés par des informaticiens passionnés et les autres distributions où l'installation est très clair, dont un newbie peut l'installer très facilement, et l'utiliser aussitôt après l'installation.

Pour le moment les utilisateurs ont "peur" de se pencher sous linux, mais avec le temps, je pense qu'il y aura de plus en plus de fan et linux sera de plus en plus utilisé :). C'est juste une question de temps !

D'ailleurs plus que 4 jour avant la sortie de la 9.10 d'ubuntu :D

++
[u:52fe2b2a60]Sliim[/u:52fe2b2a60]
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Previous

Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron