KultureH

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

KultureH

Postby neib » Sun Sep 13, 2009 2:38 pm

salut a tous, je viens de mettre (enfin) mon site en ligne! pour l'instant il n'y a pas encore grand chose a tester, mais je voudrait plutot votre avis/suggestion afin de mieux le compléter. je vous tiendrais au courant dès que le version finale sera aboutit.
merci de vos réaction!

ps: description: ce site a été créé dans le but d'initier les novices au hardware, mais aussi a la sécurité. il proposera egalement des tuto de petits montages electroniques et pourquoi pas informatiques. des logiciels open sources ou freewares, testés et commentés, avec la possibilité de télécharger directement en plus d'un lien pointant vers le site du développeur.

pps: je met un commentaire dans la source de l'index afin de prouver que c'est mon site.


[url]http://kultureh.leobaillard.org/[/url]
User avatar
neib
Projets
 
Posts: 49
Joined: Thu Jun 12, 2008 10:29 pm
Location: ::/128

Postby NETTOYEUR25 » Sun Sep 13, 2009 3:13 pm

Bonjour neib, voilà une bonne idée de " site/forum ".

Bonne continuation.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby neib » Sun Sep 13, 2009 3:14 pm

merci, on verra par la suite ce que ça donnera! ;)
User avatar
neib
Projets
 
Posts: 49
Joined: Thu Jun 12, 2008 10:29 pm
Location: ::/128

Postby SPLEENKIRBY » Sun Sep 13, 2009 3:46 pm

Salut,
juste pour prévenir que sur le lien : hxxp://kultureh.leobaillard.org/ventilo.html , le menu à gauche est malformé en bas.
De toute évidence, tu n'utilises pas php ni du sql, ça réduit déja considérablement les éventuelles failles.
Du peu que j'ai vu, il n'y a rien à signaler pour ma part :)

Coté serveur, vu que t'es hébergé chez leobaillard, j'ai pas trop fouillé, de toute façon, si faille il y a, tu auras un peu de mal à réparer ça...

Bonne continuation :P

(j'aime bien au passage les ptits commentaires dans le css :D)
User avatar
SPLEENKIRBY
Projets
 
Posts: 63
Joined: Wed Sep 02, 2009 10:13 pm
Location: \x44\x54\x43\

Postby neib » Sun Sep 13, 2009 3:57 pm

c'était pour expliquer a ma copine comment ça marchait! ;) le php va arriver petit a petit, mais je serais absent 2 semaine environ, donc ne vous inquiétez pas si je suis inactif sur le forum!
merci de votre aide!
User avatar
neib
Projets
 
Posts: 49
Joined: Thu Jun 12, 2008 10:29 pm
Location: ::/128


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron